Salut, suis-je le seul à trouver que mitsubichi s’est planté en élaborant sa nouvelle gamme de l200?
pour avoir la transmission supersélect( diff central) il faut obligatoirement choisir le haut de gamme plein de gadgets.
la version 181cv n’est aussi disponible que sur le troisième niveau/haut de gamme.
l’entrée de gamme a la clim mais ni la radio, les vitres électriques et la centralisation des portes
Du coup, un pro qui prend logiquement un clubcab devra se saigner pour avoir la supersélect( qui est quand-même l’atout premier du l200 par rapport à la concurrence), perso je ne trouve pas ces choix pertinent
jdis trop rien pour pas me faire d’ennemi sur le forum ( quoi que maintenant jfais parti des anciens lol ) , mais je trouve que les nouveaux L200 sont moches la face avant est franchement pas top ça manque d’agressivité d’effet de masse ( pour ça que si jdois changer j’irais chez ford ) , donc jme suis pas éternisé sur les modifs qu’il pouvait y avoir et des niveaux de gammes
Moi j’ai un clubcab intense et c’est vrai que pour moi tout ce qui est cosmétique je m’en fou, les jantes alu en 17 (remplacées par du 16), les parties chromées (beurk, je vais éliminer au fur et a mesure je pense), les marche pied (beurk).
Pour moi le L200 parfait en clubcab, serait blanc, extension, jante tole, calandre phare retro etc noir, et il serait dispo en BVA, superselct et 181cv. On fait des compromis…
Quand on voit qu’ils sont livrés sans bac de benne !
Par contre en équipement je me serait ni passé du limiteur régulateur , clim auto, caméra de recul.
Complètement d’accord avec toi, quand j’ai dis au commercial que le dmax, lui, était dispo en cabine approfondi avec la boîte auto il n’a pu qu’acquiescer.
pour moi du moment qu’il à les vitres électriques et la clim , pour aller dans mes collines et rester dans le coin pas besoin d’une routiére de luxe; du costaud et beau ; quoi que je trouve qu’il soit suffisamment équipé ( pour moi bien sûr ).Pour les cv je ne sais pas , faudrait l’essayer, mais le Ranger me fait de l’oeil …si ça ne tenais que de moi , il serait dans le garage depuis un 'tit moment. aprés, je ne critique pas ton L 200 qui est trés beau et que tu vas continuer d’améliorer ( c’est bien parti ) , mais comme déja dis, les goûts et les couleurs.
Pour moi le pick up idéal serait un ranger pour la carrosserie, une meca 6 cylindre bva, boité superselect, finition de l’amarok, bref on verra ce que va nous pondre Mercedes pour le prochain …
Après pour aller bien faut gagner à euro million et se faire plaisir. Moi j’achèterai un terrain de quelques hectares, un garage en sous sol immense, de quoi à mettre une cinquantaine de voitures et il y aurait de tout, pas forcément des trucs super cher, mais des caisses qui me font envie… Un f150 raptor ferait partie de la collection…
1000, et pour ma part il y aurai en plus de superbes Lancia Delta Evolution des années 90 , mes premiers amours quelle bagniole .Euro million tu dis? 100% des gagnants on joués comme dis l’autre, il faudrait que je m’y mette , ça commence à urger…
par rapport au nouveau j’y trouves pas trop de différence , jtrouve que les plus beau modèle sont les K74 ils ont de la gueule dommage que mitsu ai pas gardé la forme , ou la la rende moins ronde moins SUV