choix dans les niveaux d'équipement du nouveau l200

Salut, suis-je le seul à trouver que mitsubichi s’est planté en élaborant sa nouvelle gamme de l200?

  • pour avoir la transmission supersélect( diff central) il faut obligatoirement choisir le haut de gamme plein de gadgets.

  • la version 181cv n’est aussi disponible que sur le troisième niveau/haut de gamme.

  • l’entrée de gamme a la clim mais ni la radio, les vitres électriques et la centralisation des portes :astonished:

Du coup, un pro qui prend logiquement un clubcab devra se saigner pour avoir la supersélect( qui est quand-même l’atout premier du l200 par rapport à la concurrence), perso je ne trouve pas ces choix pertinent :doute:

jdis trop rien pour pas me faire d’ennemi sur le forum :smiley: ( quoi que maintenant jfais parti des anciens lol ) , mais je trouve que les nouveaux L200 sont moches la face avant est franchement pas top ça manque d’agressivité d’effet de masse ( pour ça que si jdois changer j’irais chez ford ) , donc jme suis pas éternisé sur les modifs qu’il pouvait y avoir et des niveaux de gammes :frowning:

Moi j’ai un clubcab intense et c’est vrai que pour moi tout ce qui est cosmétique je m’en fou, les jantes alu en 17 (remplacées par du 16), les parties chromées (beurk, je vais éliminer au fur et a mesure je pense), les marche pied (beurk).

Pour moi le L200 parfait en clubcab, serait blanc, extension, jante tole, calandre phare retro etc noir, et il serait dispo en BVA, superselct et 181cv. On fait des compromis…

Quand on voit qu’ils sont livrés sans bac de benne !

Par contre en équipement je me serait ni passé du limiteur régulateur , clim auto, caméra de recul.

Complètement d’accord avec toi, quand j’ai dis au commercial que le dmax, lui, était dispo en cabine approfondi avec la boîte auto il n’a pu qu’acquiescer.

ps: tu n’as pas un mp de moi non lu des fois?

:wink:
Vu et répondu !

  • 1000 avec POP02 , le Ford :lover: :lover: , mais les goûts et les couleurs :522:

Le problème avec le Ford en cabine approfondie c’est l’équipement et les 30cv de moins (20 avec le nouveau)

pour moi du moment qu’il à les vitres électriques et la clim :smiley: , pour aller dans mes collines et rester dans le coin pas besoin d’une routiére de luxe; du costaud et beau ; quoi que je trouve qu’il soit suffisamment équipé ( pour moi bien sûr ).Pour les cv je ne sais pas :522: , faudrait l’essayer, mais le Ranger me fait de l’oeil …si ça ne tenais que de moi , il serait dans le garage depuis un 'tit moment. :lover: aprés, je ne critique pas ton L 200 qui est trés beau et que tu vas continuer d’améliorer ( c’est bien parti ) :bien: , mais comme déja dis, les goûts et les couleurs. :wink:

Pour moi le pick up idéal serait un ranger pour la carrosserie, une meca 6 cylindre bva, boité superselect, finition de l’amarok, bref on verra ce que va nous pondre Mercedes pour le prochain …

voila sur quoi je bave :lover: , trop hate d’etre en vacances rien que pour le conduire !! que du bonheur

:smiley: on est vraiment de grands enfants … :tchin:

Après pour aller bien faut gagner à euro million et se faire plaisir. Moi j’achèterai un terrain de quelques hectares, un garage en sous sol immense, de quoi à mettre une cinquantaine de voitures et il y aurait de tout, pas forcément des trucs super cher, mais des caisses qui me font envie… Un f150 raptor ferait partie de la collection…

  • 1000, et pour ma part il y aurai en plus de superbes Lancia Delta Evolution des années 90 , mes premiers amours :lover: quelle bagniole .Euro million tu dis? 100% des gagnants on joués comme dis l’autre, il faudrait que je m’y mette , ça commence à urger… :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/829990172.htm?ca=13_s :exite: ça y ai, j’ai trouvé pour ma premiére Lancia, :doute: bon, y a plus qu’a jouer maintenant :siffle: . C’est pas un P U , mais c’est un 4x4 :smiley:

Moi, je ne joue jamais, mais c’est marrant, j’aurais dit exactement (ou presque) comme toi :

  • plusieurs hectares (face à la mer si possible pour moi )
  • très grand garage
  • plein de voitures (là, j’en ai 5 en ce moment à la maison, alors si j’étais riche, tu imagines…)
  • un F-150 Raptor

pour revenir un peu dans le sujet , le made in brézil est a peu pret bien

Enfin celui là c’est l’ancien modèle :siffle:

par rapport au nouveau j’y trouves pas trop de différence :wink: , jtrouve que les plus beau modèle sont les K74 ils ont de la gueule dommage que mitsu ai pas gardé la forme , ou la la rende moins ronde moins SUV

A priori, beaucoup pensent comme toi, le KB4 s’est bien moins vendu que les K74.

Maintenant, dynamiquement, le super select transfigure l’engin et rend les KB4 et suivant vraiment uniques.