mise a jour cartographie GPS

Bonjour :hello:
quelqu’un aurait-il l’habitude de mettre a jour la cartographie de son GPS ?
quelle est la fréquence d’actualisation des carto disponible sur :
http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductUUID=oykKCghBx8EAAAFMdr1JLSeL&CatalogCategoryID=2u0KCghBbywAAAFDNUsNXgVP&HideCrumb=&JumpTo=OfferList&PersistNavigationMenu=YES

je n’arrive pas a faire le lien entre leur référence et celle qu’il y a dans mon MMCS (pour info 2014-A)
parce que a 189€ le bout je vais pas faire ça tous les jours :surprise:
d’origine il m’a été fourni un CD. peut on après prendre la carte SD pour mettre les mise a jour ?

et la question qui tue :redface: : y a t il un moyen plus économique ?
merci d’avance
Amicalement

Oui :ange: :siffle:






mais c’est illégal ! :batte:

… Illégal ? Comme de faire payer presque 200 boules une mise à jour de GPS… :slight_smile: :wink:

Tape sur Google" rooter son gGPS".

Pour faire simple tu déverrouillé le logiciel d exploitation ( comme windows sur ton PC ). Et aprèstTJmet ce que tu veux comme carte et autre navigateur.

Tu peux mmêmeccomplètement changer de ROM( comme si tu rremplaçait windows par linux sur ton PCpar exemple ).

Il y a encore plus simple ! :wink:
Une petite recherche amène assez rapidement aux téléchargements totalement illégaux des dernières cartes disponibles et ce pour presque tous les systèmes de navigation actuels ! La plupart du temps, il suffit de s’inscrire pour obtenir les liens de téléchargements.

Faut bien faire vivre le petit commerce ! :wink:

Le but n’étant pas de voler qui que ce soit, mais bon … :ange:
a acheter quelque chose je voudrais connaitre si le produit n’est pas sur le point d’être obsolète.
Et la a 200 € j’aurais vraiment ce coup ci l’air d’être un pigeon :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

La dernière version apparemment, c’est 2015.Q3 (3ème trimestre 2015 sauf erreur)