prix de vente d'un K74T et presentation nouveau vehicule (kb4)

bonjour,
je pense changer mon L200 K74T de 2005 version dakar interieur cuir, bloquage arriere
il a 242000 km mais le moteur as 60000 km et embrayage idem
j’ai changé depuis 2 ans:
batterie
soufflets de cardans
alternateur et ses 2 courroies
demarreur
4 pneus
a combien pensez vous que je puisse le vendre?
merci de votre aide ,car je ne trouve pas de cote sur le net :confused:

J’ai mis en vente le mien : tout simple, single de 2005 aussi, 180 000 km.

Culasse, distribution, pneus, filtres récents, bon état extérieur et général.

J’avais fixé le prix à 9000 euros : j’ai eu pas mal d’appels en trois jours, j’imagine que mon prix était réaliste.

Finalement, j’ai eu l’info que le nouveau aurait du retard et j’ai retiré mon annonce, mais je le vendrai probablement autour de ce prix.

Pour évaluer le prix du marché d’un véhicule, je vais sur le boncoin. Je recherche le même véhicule, l’année et le kilométrage. Pour ton L200 http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&rs=2005&re=2005&ms=175000&me=200000&q=L200&it=1
9000/9500 € tu es bon. :slight_smile:

pas facile ,car aucun n’est exactement comme le miens,
je vais demain voir un kb4 club cab intense de 2013 :smiley:
on verras si le garage me reprend de k74 et a quel prix

N’oublie pas de venir nous dire à combien ils te le reprenne, cela m’intéresse.
Pour le mien, chez Mitsu on m’avait dit 5 500 euros, je l’ai mis sur le bon coin et j’avais des acquéreurs à 9 000 euros.

J’ai eu aussi un KB4 de 2013 avec la boîte SuperSelect : c’est un véhicule beaucoup plus rassurant à conduire sur chaussée glissante qu’un pick-up classique : très bon choix.

et voila, le 02/01 je vais chercher le KB4 ,avec disti toute neuve (entre autre)
le k74 est repris pour 6000 roros ,vu son etat
y’as pas a dire ca pousse plus que le k74 un kb4 !
suis aller faire un ptit tour ds les chemins histoire de passer en 4*4,juste un petit ,faut pas le casser le premier jour !!
j’ai reussi a caser mes 1.96 metres dedans sans soucis
le dos de madame le trouve plus confortable
donc vous redonnerai des nouvelles et des photos en debut d’annee

et voila , le KB4 clubcab est dans la cour, bientôt les photos :smiley:

:bien: :bien:

Félicitations Benoitj39 !

voici des photos de la bete:

:bien: :bien:

il est bien beau

et voici les nouvelles photos du bestiau :clean:


avec quelques “autocollants tres discrets” :smiley:

voici mon pick up apres un p’tit changement cette apres midi:

qu’en pensez vous?

slt, :bien: perso j’aime…adieu le hard top alors ? c’est plus beau sans de toute façon :slight_smile: . Jolis les rolls bar avec les longues et la déco capot et coté aussi ( original ) . par contre, à la place des marches pied je verrais mieux des tubes inox, des pneus plus typés TT ( question look ça y fait aussi ) et pis je trouve la barre arriére ( parre choc ) un peu maigrichonne pour un camion :522: . Voilà en tout cas mon avis, ça changerai le bestiau, mais il est déja vraiment top… :wink:

pour les pneus, on va attendre un peu… lls ont 2 mois!
le hard top est enlevé pour l’ete, ben oui ,si j’ai acheté un PU c’est pas pour lui laisser le hard top à vie, je le prefere 1000 fois sans hard top!
la barre arriere est celle de l’attelage
on s’est eclaté a mettre les autocollants
pour l’instant il me reste à brancher les LP
et a remplacer le bac de benne ,car il ne monte pas jusqu’en haut de la benne ( il a du etre "bricolé"ou alors il ne correspond pas au PU

d’ailleur quelqu’un as t 'il mis un revetement à la place du bac de benne?

lorsque tu remettra le hard top il te faudra démonter les rolls bar ou juste les longues portées ?

malheureusement je vais devoir enlever le roll bar complet ,mais c’est pas grave, juste 4 boulons !

…en plus t’aura l’impression de changer de péniche :slight_smile:

deja la j’ai l’impression d’avoir changer de vehicule, au taf on m’as meme dit ;tiens t’as changé d’auto … j’avais juste mis les sticker et enlevé le hard top
j’ai repondu : oui il y a 2 mois, lol

:smiley: :bien: