L200 Club Cab places arrières?

Salut tout le monde,

Comme j’envisage de remplacer mon Ranger 2.2 150 cabine étendue, je suis allé essayer hier le nouveau L200. La version essayée était un double cab en 180CV : vraiment très plaisant, le moteur est beaucoup plus souple que le Ranger qui vibre par exemple en 3ème en dessous de 40Km/h. Après la différence de puissance est là, mais je trouve que ça ne pousse quand pas même autant que le Navara 190 que j’avais avant le Ranger, mais bon là je m’égare.

Mon soucis est que je suis intéressé par un Club Cab, mais que ne sera pas visible dans cette concession avant Mai : comme je transporte parfois mes enfants à l’arrière (non, pas dans la benne, on me l’a déjà faite…), ça m’intéresse de savoir si il y a suffisamment d’espace au niveau des 2 places arrières.
Je sais que ça restera toujours des places provisoires, mais sur mon Ranger actuel c’est “acceptable”, alors que je me rappelle que le Navara était franchement trop petit : en espace aux jambes, avec le siège avant réglé de la même manière, il y avait 10cm en moins, ce qui est énorme.

Donc si les possesseurs de Club Cab peuvent me donner leur avis sur le sujet (voire si il y en a qui on fait la comparaison directe sur ce point avec le Ranger…), ça m’intéresse!

Merci et à bientôt!

Salut, j’ai donné hier mon avis ici:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=26538&start=36

Ok merci! Je n’ai pas encore vu le nouveau Ranger, mais comme c’est un restylage, je n’attend pas d’amélioration sur ce point. Si le nouveau Navara sort bientôt, j’irai aussi jeter un coup d’œil…

A bientôt!

Il est déjà sorti, je dois l’essayer très bientôt, ton critère étant aussi le mien je ne manquerais pas de faire partager mon sentiment suite à l’essai.

j’ai le nouveau L200 club cab, mes filles 9 et 11ans (la plus grande fait 1,55m~) elles sont très bien derrière (pas dans la benne) pour les petits trajet de tout les jours ,écoles sports nickel. nous avons déjà fait 100 bornes pour aller au ski, no problemo, mais faut pas faire plus, c’est pas très confortable non plus. Mais il y a de la place quand même.

Bonjour Blade,

Il n’y a pas beaucoup de place dans un cabine étendue, mais ça dépend aussi de comment on la répartit, et moi avec mes 183cm et mes longues jambes, j’en utilise déjà une bonne partie en tant que conducteur…

Juste pour affiner ta réponse, combien tu mesures?

180cm
je suis allé essayer le L200 club cab avec mes filles avant de me décider à l’acheter.

un pote trimbale ces 2 momes en clubcab assez souvent, lui est content, c’est pratique, c’est vrai,
mais y a quand meme pas chiasse de place, et le confort…faut pas faire 30 bornes… :moqueur2:

Merci Blade,
Donc on est à peu près pareil en taille. Je vais aller essayer le Navara dans une quinzaine de jours, mais bien sûr le modèle de démo est un double cab…

Je suis allé voir le nouveau Navara la semaine dernière : le modèle de démo était un double cabine, en 190CV et en boite auto, donc ça ne m’a pas beaucoup rapporté d’info sur les places arrières en King Cab…

Je ne l’ai même pas essayé malgré l’insistance du vendeur, car moi je veux un cabine étendue, avec le 160CV (le 190 ferait mon affaire, mais non disponible en KC), et une boîte manuelle (car bien sûr la boîte auto est réservée au double cab!), donc un moment c’était tellement éloigné de ma demande que je ne voyais pas l’intérêt de cet essai.

Sinon il est beau (+ que le L200 à mon goût) et l’intérieur est sympa, mais bon rien de nouveau sur les places arrières…

eh non malheureusement, visiblement c’est toujours le même modèle à l’essai partout, un double-cabine blindé d’options :confused: j’en conclue que nissan vise la clientèle pro “aisée” ou le particulier. Chez Mitsubishi j’avais pu essayer un bas de gamme clubcab et chez ford un spacecab xlt.

J’ai vu le Ford Ranger hier, l’évolution est pas mal, par en contre en ce qui concerne les places arrières il est strictement identique à l’ancien.