Protection Pare boue Moteur

Bonsoir à tous
Voila, j’ai acheter mon PU il y a environ 15jours et j’ai pas mal de bricoles à faire dessus, mécaniquement parlant il est nickel cependant la carrosserie laisse à désirer lol.

J’ai remarquer que à chaque passage de roue on a une fine couche de "plastique ou caoutchouc " qui protège à l’avant les projection d’'aller vers le bloc moteur et à l’arrière évite à des pierre ou cailloux d’aller se loger vers les lames de suspensions.
A l’avant droit, il me manque une de ses protection, et on vois directement le moteur.

Premiere question, est ce que sa craint que l’on voie le bas du moteur?

Deuxiéme question, quelqu’un sait peut-être ou je pourrais trouver ca? ou quelqu’un aurais une technique pour en fabriquer?

Voila en pièce jointe où l’on peut voir le bout manquant
DSC_0781.JPG
Merci a tous :smiley:

r bob84 le 03 Jan 2016, 16:50
salut, j ai fais l acquisition d un 2eme l200 que je destine a la pièce détaché donc pour le moment j ai encore tout sauf le bas moteur qui est hs le pont arrière est équipé d un bloc

5 jantes tole chromées en 16 avec pneus militaire
retros elec chromés
marche pieds
clim auto
etc etc
Dernière édition par bob84 le 05 Jan 2016, 19:27, édité 1 fois au total.
avant je buvais pas d alcool puis j ai rencontré Mr missa

Avatar de l’utilisateur
bob84
Quatre-Quatreux

Messages: 26
Inscrit le: 23 Mars 2015, 00:31
Localisation: vaucluse
Véhicule: mitsubishi l200 k74

Salut; il vaut mieux boucher ce trou en effet :slight_smile: ! Vois sur ce lien joint, sinon en casse Auto; ou du fait maison ( c’est une petite surface )avec un ancien tapis de carriéres, ou de garde boue de camions … :522:

salut

moi je les ai fabriqué avec de la bache d étang , genre EPDM. pour les clips , ca ce trouve facilement.

sam

salut
si ça t’intéresse j’ai les protections je les avais sur un double cabine par contre je n’ai pas les agrafes mais ça ne doit pas être bien dur a trouver :wink:

Merci à tous pour vos réponses c’est sympa ! J’ai un ami qui a du tapis de carrière, je pense pouvoir les redessiner.
Et avec de gros rivets ça devrais faire l’affaire.