Filtre d'habitacle

Bonjour,

j’ai un L200 de 2005 115ch k74
Quelqu’un peut-il me donner la référence de filtre à pollen que je dois commander ?

Aussi, j’ai de la condensation dans l’habitacle dès que je coupe de désembuage sur mon airco.
Savez-vous pourquoi ? Une idée quelconque ? L’intérieur est plutôt sec, pas de problème d’humidité. Et ça fait ça été comme hiver.

Merci :slight_smile:

salut,

sur un K74, . . . . y’en a pas :astonished:

@+

tes tapis et moquettes sont secs?

:doute: :doute: as tu une conso de LR???
si tu as une fuite sur le radiateur de chauffage,tu peux avoir de la buée,mais tu as aussi une odeur acre dans l habitacle…
ou bien une entrée d eau par le chauffage,trous d evacuation bouchées de la baie de pare brise???

Mes tapis et moquettes sont secs, et les sièges aussi.

Consommation LR, j’ai rien de spécial. Je n’ai pas eu d’alerte sur les 10000 km parcourus depuis son achat.
Je vais regarder pour le trous d’évacuation du pare-brise. Mais aurais-tu une photo stp pour que je sois sur de contrôler les bons ?

Lorsqu’il pleut, les vitres électriques déconnent. Les commandes ne répondent plus bien. Ce qui me fait penser que de l’eau pénètre à l’intérieur de la portière. Ca pourrait être ça ?
Quand je monte en voiture, je n’ai jamais de buée, c’est quand je roule que ça vient.

Merci à tous en tout cas.

la commande de recyclage d’air est bien sur “air extérieur”?
Si ce n’est pas le cas, c’est l’air intérieur qui circule en boucle et de l’humidité apparaît.

oui, je suis en recyclage d’air.
Mais c’est elle a un airco “électronique” alors p-e que la commande ne déclenche plus… ?