Benne du new L200

Dans la benne, y a-t-il des points d’arrimage (anneaux ou autres)?

oui

6 d’ origine

Sur mes trois L200, j’ai eu des soucis quand il s’est agit de mettre un bac de benne : soit la paroi du bac était à 10 cm des anneaux, soit les découpes n’étaient pas au bon endroit, ça n’allait jamais.

J’ose imaginer qu’ils ont progressé sur ce point chez Mitsu.

Le bac de benne vendu par mitsubishi a des parois qui collent à la tôle, pas de volume de benne perdu. Les crochets( de qualité) sont reposés par dessus, j’ai pu le constater lors de la pose sur plusieurs nouveaux modèles à l’atelier de la concession de Caen.

Ben, c’est une très bonne nouvelle, la reprise des crochets par dessus.

J’ai eu des soucis avec mes trois bacs, tous achetés et montés chez Mitsu sur deux K74 et un KB4.

j’ai installé 2 fois des bac de benne dans mes 2 KB4, et je n’ai pas été embetté plus que ça avec les anneaux. ça sert tres souvent car chez moi ya que des virages et si j’attache pas tout se promene dans la benne :slight_smile:

Le bac de benne du nouveau L200 dispose de découpes parfaitement en place pour laisser accès aux anneaux d’arrimage, comme cela a été déjà précisé.
Lors du montage du hard-top j’a été très surpris de constater (il a fallu le retirer le bac de benne et faire 2 découpes supplémentaires) qu’il est fixé avec… du double-face! Quelques expositions à la pluie et le double-face se décolle par endroits. J’ai profité de sa dépose pour retirer cette m… de double-face et fixer solidement le bac avec de la visserie et des rondelles.

Merci pour ces réponses.
Si j’achète le bac chez Sonaut… par exemple, vous pensez qu’il s’adaptera parfaitement à la forme de la benne ou il vaut mieux le prendre chez Mitsu?

Personne ne sait si les bacs de benne autres que ceux de Mitsu sont satisfaisants?
Je voudrais être certain avant de passer commande.
Merci

Si c’était à refaire, comme à chaque fois, ça s’est mal passé, je demanderais de voir le bac et de le présenter avant montage dans la benne avant de donner mon accord.
Trois bacs, trois galères, dans mon cas.

Mon nouveau Pick up sera livré avec un bac directement, je ne me poserai plus la question.

Mon L200 Club Cab modèle 2016 (livré vendredi passé) comporte 6 anneaux d’arrimage dans la benne.
Il sont tous soudés, donc indémontables.
J’ai commandé un bac de benne et un hard top chez Sonauto. Ils devraient arriver début juillet pour le premier et fin juillet pour le deuxième.
J’espère que les montages se passeront bien.

ailleurs

Ben ça s’est mal passé avec mon dernier en mars : pas mieux chez Isuzu que chez Mitsu.
J’espère Fld, que tu auras plus de chances que moi : 4 bacs, 4 galères.

Bonjour

Moi j’ai fait monté mon bac de benne chez Mitsu à la commande et je n’ai que 4 crochets de visible

Il n’y a pas un petit problème ???

Salut ter tous.
J ai commande mon bac de benne dans une echope bien connu. Les découpes pour les crochets étaient présentes.
Il y a bien du double face de prévu mais je n en ai pas eu besoin.
Tout s adapte en 1mn. Le plus long c est peut être la partie de la ridelle à vissée.
C est un modèle sans rebords car j ai installé un couvre benne dessus.
Voilà si ça peut vous aider.
Nickos.

Salut,
pour info, je viens de recevoir le mien avec un bac de benne, il ne reste que 4 crochets apparents :batte: sur les six que j’ai vu lorsque le concessionnaire à reçu la voiture il y a 3 semaines. :non:
Donc il semblerait que 2 crochets sont supprimés lors du montage du bac :doute: ou ils sont sous le bac de benne :522:

ailleurs

:sexe:

Exactement comme toi :doute:

Estime-toi heureux, ils sont sous le bac !

Incroyable qu’aucun fabricant, à part Nissan ne sache livrer des véhicules prêts à être utilisés, sans bricoler !

Sur mon Isuzu, les crochets sont inutilisable, la caisse est fragilisée par le montage : une honte !