l200 bob84 k74 97/2004

depuis le temps que j suis inscrit j ai toujours pas présenté mon l200 :confused: :siffle: :redface:

au début quand je l ai eu j ai eu un peu des galères

j ai changé ou fait changé pour les trucs les plus complexe :
palier d arbre de transmission arrière
un feux arrière
catadioptres
les soufflets de cardant
silent blocs de barre stab
l arbre a came
distri +courroies accessoires
pompe a injection
retour de pare choc avant droit
pneus arriere

et encore quelques trucs

le pu totalise maintenant 170000 kms

depuis j ai mis un peux les mains sous le capot cales a la wasegate,lda,un brin de débit a la pompe ,un schnorkel ligne d échappement y reste que la petite gamelle derrière la roue arrière et dernièrement
( depuis que j ai racheté le l200 de 2004
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=26581)

dépose du roll barre et pose du hard top , changement des appuis tètes,poignées de porte interieur chromées
quelques consoles de tableau de bord qui donnent du rangement sous le volant et sous le siège passager

a venir changement de l alternateur qui présente des faiblesses les silent blocs de lames arrière et voila

j ai en projet un kit rehausse genre un +5 ou +7 si vous pouviez me donner des retours en + ou - des modèles que vous connaissez et si y a un bon plan prix j suis preneur

quelques :photos: du bahut maintenant que j sais les faire :mrgreen:


carbox kangoo 008.jpg
carbox kangoo 009.jpg
carbox kangoo 011.jpg
carbox kangoo 009.jpg
carbox kangoo 007.jpg
carbox kangoo 016.jpg
photos cat 01 12 15 046.jpg
photos cat 01 12 15 053.jpg
photos cat 01 12 15 054.jpg
photos cat 01 12 15 058.jpg
005.jpg
004.jpg
003.jpg
002.jpg

:bien: :bien: nickel la péniche :wink:

Tu as fait un sacré boulot :bien:

comme dit la pub:

et c est pas fini !!! :mrgreen:

je vois ecrit 84 dans ton pseudo on est voisin alors ? :copain2:

Oui, tu es où ?

d’un petit village de fadas :mdr2: :mdr2: :mdr2: faut pas y aller là-bas,les nuits sont très éclairées et impossible de dormir :ange: :ange:
beau taf bobinou :bien: :bien:
pour la rehausse,faut voir avec lalune4x4 qui vend (s’il n’a pas tout vendu) des kit ironman à moitié prix ou presque :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=98&t=26551

on peux difficilement faire plus près j suis a goult :astonished: on va etre obligé de se rencontrer et de boire l apero :mrgreen: :51: :tchin:


merci missa pour le liens des kits rehausse :tchin: :10:

Effectivement c’est pas loin, reste plus qu’à trouver un verre entre les deux :bien:

je pense passer au bar a lumiere ce soir vers 18h30 pour prendre des clops… :mrgreen:

ah oui le bar…et la pizzeria à côté :mdr2: de grands moments passés là-bas :moqueur2: :moqueur2:

j en sors et robert est pas passé par là :doute: t as du y faire peur :moqueur: :mrgreen:

:ange: :ange: :ange:

Et non, je suis pas passé par là, faut dire que j’y passe pas tous les jours :yahoo:

sacré boulot :bien: :bien:

merci,

hier aprem j ai changé les silent blocs de mes jumelles il était temps les vieux ressemblaient plus a des demi lune qu a des cylindres

c est fou ce que ces 8 petits truc en caoutchouc peuvent changer le comportement du PU

par contre j ai toujours en projet un petit kit rehausse j ai contacté lalune mais son kit n est pas pour un k74 :confused:

dsl pas de tofs :mains trop sales :mrgreen:

ah merde dommage :frowning:

Salut Bob84, je t’ai envoyé un MP :wink:

:siffle:

repondu , :siffle: :mrgreen:

autant pour moi; ne démonte pas tout de suite, j’attends une réponse je te tiens au jus :merci: :wink: