mon D21 a maintenant un coéquipier

comme il est dit dans le titre mon D21 a maintenant coéquipier un L200 GLS double cabine de 2002 que je vient d’acheter a un prix plus que raisonnable mais avec quelques travaux a faire soit une pompe a vide ,un embrayage en y étant j’ai fait la distribution complète et le roulement pilote :yahoo:

:bien: :bien:

il a l’air propre

il n’est pas mal du tout meme si il y a quelques bricoles a faire se qui ne me dérange absolument pas :yahoo:

Je le trouve sympa en blanc. je pensais que les GLS était exclusivement avec les ailes élargies et monté avec des pneus 265 en 16 ?

salut thpk tu as peut être raison je ne suis pas sur que se soit un GLS c’est se que ma dit l’ancien proprio si l’un d’entre vous pouvez me le confirmer :bien: il n’a pas de clim de vitre électrique de jante alu ni d’élargisseur d’aile

Le mien est un GL club cab, pneus origines 205x16. Pas de vitres électriques, pas de clim, n’y air bag.
Il est de 1998.

salut
a mon avis ce n’est qu’un gl, car les gls ont la clim, jantes en alu, élargisseurs d’ailes, clim, couleur bi-ton et vitres électriques et les boussoles sur le tableau de bords (je ne sais plus le nom exact) et certain ont le blocage :wink: mais e n’est pas grave il est propre et ton d21 ne vas pas languir :smiley:

merci vous pour cette info
voici une photo de mon D21 venu a la rescousse du l200 :mdr2: