prix de vente l200

je viens vers vous mes amis en espérant avoir une ptite aide
je compte surement revendre mon PU cet été après son passage au CT , mais j’ai aucune idée du prix auquel je pourrais le laisser
c’est un L200 de 94 avec un moteur k74 de 97 qui a pas encore 200000 au compteur ,admission direct green , échappement inox avec glasspack , viscocoupleur remplacé par un ventilo , fermeture centralisé vitres électriques il est réhaussé +10 , la carrosserie a été en partie refaite , capot , clignotant blanc feux US l’intérieur aussi , la peinture va etre refaite , je laisse la sono ( autoradio 2din avec gps intégré ) et bien d’autre chose encore

Comme c’est un véhicule largement modifié, il faudra trouver un acheteur en accord avec tes goûts. Du coup, ce n’est pas facile de comparer avec d’autres L200.

Tu le remplace par quel véhicule ?

jsuis en picardie , limite nord pas de calais donc beaucoup de ptit jeunes qui font du tuninge , ça risque de plaire lol , jpensais le laché entre 4000 -3500€ , vu que tout a presque été refait a neuf dessus
je vais le remplacer par une BM , mais la un coupé , vu qu’on a déja une berline , mais meme si je reprends pas de PU je resterais sur le forum :wink: , sinon jvais finir par m’emmerder sur internet :smiley:

ah oui, il est top tunning la!!! :surprise: :smiley:

heuu non y a pas de boum boum boum dedans ni de lumière partout , juste le capot et le pare choc modifié

Il y a sevemar qui en cherche un dans ces prix !

Il y a aussi le volant, la console centrale, le revêtement et peinture du tableau de bord plus tout l’extérieur, dans mon cas c’est typiquement le genre de véhicule que je fuis ! après les goûts et les couleurs, il suffit de trouver UN gars qui cherche ça …

Il en faut pour tous les goûts, mais perso, j’accroche pas.

Salut,
Je serais peut être intéressé, mais cet été ça me fait trop loin par contre :frowning:

Edit = oups, je viens de voir qu’il était double cabine… désoél, pas intéressé du coup

heureusement que tout qu’il en faut pour tout les gouts , car moi je vois que je fuis devant les nouveaux L200 ou ceux qui ont des snorkel ou des rampes de phare rectangulaire , mais bon la ont sort du contexte
moi ce qui m’ennuie c’est de donner un prix pour des véhicules modifiés correctement pas façon branquignole avec un entretient correct surtout niveau moteur et qui a chaque fois passe au CT sans soucis
je me fais aucun soucis sur la vente , j’ai modifé totalement un PU aro qui est partie en 1 mois de temps , une bonne vieille 403 pareil vendu et partie en 1 mois de temps aussi , c’est juste le prix car jveux pas etre trop haut ni trop bas
après beaucoup de modif ont été faite , et beaucoup du site , on fait les meme que moi , voir meme me demandant conseil ou comment ça avait été fait , pour pouvoir faire pareil :wink: :wink:

3500€, c’est pas excessif, tu trouveras sûrement à le vendre. Même si effectivement, ce ne sera pas du gout de tout le monde, mais comme tu le dis, faut regarder sur le fond aussi et pas que sur la forme.

ailleurs

Tu fais ton prix, puis tu m’est à discuter et devant le véhicule.
Tout s’achète et tout se vends. Bonne chance.

C’est quoi déjà la marque et le modèle ? :orage: :moqueur: :ange: :smiley: . Sérieux ça serait bien que tu reste sur le forum toutes expérience est bonne à prendre :slight_smile: . Pour le prix 4200 euros en te réservant une marge de manœuvre avec des photos de touts les détails un peu à l’anglaise .

En attendant Pop ma donné pas mal de tuyaux :bien: …en parlant de tuyaux, bientôt pose des tubes marche pieds comme sur ses tofs :wink:

Oui je confirme, l’ami POP02 a toujours été là pour moultes conseils et jamais mauvais . En espérant qu’il restera actif.
Bon courage à toi. Je dirais 4000 à débattre. Apres je pense qu’il partira.

vous inquiétez pas , le PU est pas encore mis en vente ( juillet -aout ) , mais je reste sur le forum sinon jvais m’emmerder lol ! donc pas pret de partir :smiley:

:wink: