voyants au tableau de bord k74

Bonjour à tous,

avez vous un voyant au tableau de bord indiquant l’allumage des feux de position et des feux de croisement?
Je n’ai que les pleins phare c’est normal?
J’ai aussi le bouton du dégivrage de lunette arrière qui ne reste pas enfoncé. C’est comme ça sur le votre?

C’est un k74 de 97.
Merci de vos réponses.

tu dois avoir ton ampoule de grillé , c’est pour cela que tu vois rien s’allumer pour tes phares
après pour ton dégivrage c’est un poussoir qui revient il reste pas enfoncé , et tu dois avoir un voyant qui s’allume sur ton bouton pour qu’il t’indique si il est en marche ou pas

Je n’ai que le voyant bleu des phares, c’est tout.
L200 K74 GL club cab.

Pareil sur les deux K74 que j’ai eu, pas de témoins veilleuse/feu de croisement.
Sur un vieil Hi-Lux : idem.

Je crois que le voyant bleu des phares est obligatoire.

salut
ça doit dépendre des séries, car sur mon l200 gls 2001 j’avais tout les voyants :wink:

:doute: :doute: sur le k34 je l’ai

C’est bizarre cette histoire, voici une copie d’écran du manuel L200 de 2001 censé couvrir tous les modèles (même essence !).
il n’y a pas de voyants feux de croisement/position, la suite du texte n’en fait pas mention non plus.

jviens de comprendre le problème ! ( illumination !! ) , mitsu a pensé que les blondes conduisaient pas de L200 donc pas besoin de voyant ! pourtant il est la devant nos yeux , le voyant est gros , c’est ton tableau de bord ton voyant ! il s’allume quand tu met tes feux ! le voila ton voyant :wink: :smiley: :smiley:

je n’suis pas blond non plus mais je ne savais pas trop vu que dans les autres véhicules tout est mentionné au tableau de bord (sauf dans une cox :smiley: ) dès qu’on pète ou qu’on tourne la tête.

Je dois avoir un problème de relais ou de fusible sur le bouton de dégivrage car il ne s’allume pas et ne dégivre rien.