New L200 2016 Blocage de différentiel ar

Hello ,
Petite question :
Est-ce que le L200 est dispo en France avec le blocage de différentiel arrière avec la boite super select ?
Sur la vidéo suivante, il posséde bien le blocage du différentiel ar .

Pourquoi pas chez nous en Belgique ?

La vidéo est russe.

Sans doute que cette option est plus utile en Russie qu’en Europe occidentale ?
Au vu des conditions climatiques, on comprend.

Il y a de moins en moins de pick-up avec blocage arrière de série et aucun avec blocage avant, c’est bien dommage.

Si, si, il l’a ! mais en marche arrière uniquement ! :ange: , :ange: , :ange:

pas importé en Belgique,pays trop plat :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:dehors:

Pas en France non plus apparemment … Sans doute aussi plat que la Belgique . Mouarf .

Sur le KB4, il a eu des séries spéciales avec 178 ch, SuperSelect + blocage Arrière.

Pour le reste, blocage arrière était standard sur les Single (n’existent plus en France), à un moment.

Je pense qu’il devrait au moins le mettre en option comme sur le ranger et l’amarok.
Perso , je prendrai l’option .

Ce blocage est effectivement en option sur Ranger et Amarok.
C’est une des raisons pour lesquelles j’ai hésité longtemps entre Isuzu et Ford.

Pour rebondir sur le dernier post de footix, l’option ford parle de blocage “électronique” de diff arrière. Alors pour ceux qui ont cette option sur leur PU, c’est un vrai blocage mécanique( à 600€ l’option j’espère) ou une béquille électronique( une de plus :doute: )?

Pour en avoir longuement parlé avec le commercial en octobre, je reste sur l’idée qu’il s’agit d’un blocage mécanique : ce que corrobore effectivement le prix de l’option.
J’espère ne pas me tromper.

Est-ce que la commande de blocage du différentiel arrière sur les L200 2016 équipés de la boîte de Transfert “Easy Select” est automatique ou manuel ?

Sur son cousin FIAT FULLBACK, vous pourrez l’avoir en option et de série sur la version la plus haut de gamme, il suffit d’attendre les EURO6 de Septembre …

Bonne nouvelle . Si de plus le garage pres de chez moi me fais bonne impression, je changerai de crémerie !

Et sur la version d’avant (2006-2015) c’était pareil pas de blocage arrière avec la super-select ???

Si c’est le cas c’est vraiment nul car le diff lock arrièce c’est vraiment le truc qui te permet de passer en TT sans faire le bourrin je trouve…