Mon avis sur mon l200

Alut à tous
Voici mon avis sur mon petit jouet (un L200 club cab)
heu petit vite dit léger problème sur un parking de supermaché , leur place son prévue pour des gogomobile (voiture sans permis)
Pour l’intérieur , il est confortable et ce rapproche plus d’une berline que d’un utilitaire toutes les commandes tombe facilement sous les mains, pratique rangement discret sous la banquettes arrière
Défaut : en club-cab le niveau de finition élévé est plus faible que pour un D-cab pas de gps d’origine et l’option coute une fortune, une seul paire d’enceinte dommage pour une bonne bonne répartition du son donc j’ai le projet d’installé ,une paire en plus à arrière dans les vide poche.

merci pour cet avis :idea:

les derniers L200 ou plus ancien?

Il est de juillet 2006
bon je continue par l’extérieur, sa ligne est fluide et s’éloigne fortement de celle des utilitaires comme celle de celui de mon beauf un toy hilux cabine court en 4x2 une horreur.
Il ne passe pas inapercue et toute les personne apprécie sa ligne , la forme de la partie avant de benne y est pour beaucoup, mais je cherche quelque idéées pour le personnalisé et non le tuné
vous voulez la suite (benne et comportement routier)?

:stuck_out_tongue:

Désolé pour hier soir j’ai eu un gros problème à du partir faire la foire
A propos de la benne (versions club-cab)grande longeur + de 1.8mètres et largeur 1.09 mètre, les points arrimages sont trops faibles quand je sangle fortement j’entend la carrosserie qui craque d’ou il va falloir que je fasse des nouveau arrimage au fond de la benne autre défaut l’ouverture de la benne à 90° et non 180° car je charge souvent des palettes où caisse au chariot élévateur donc obligé de paussé la charge sur la porte avant de pouvoir pousser, les charnières on l’aire bien dimensionné mais bon avec mini 500kg la charge à force j’ai peur
Recherche des idéés pour l’aménagé (petite conditions je dois pouvoirs toujours mettres une cuve de 1000L (100x120 au sol) merci d’avance

Tu es sûr que tu ne peux pas, en levant les charnières à leurs axes vers le haut, passer les ergots par les trous?

je crois que c’est possible je l’ai vu faire … mais attention car en descedant à 180 ° çà touche le pare choc et BOUMMM une bosse dans la ridelle… je l’ai vu sur un L200 tout neuf en concession… un client avait fait des essais le concessionnaire était content!!! :twisted:
bref à éviter ou alors prévoir un systeme d’arret!!!

C’est vrai, j’ai enlever la boule.

Moi c’est un nouveaux modèle, sur les ancien c’est possible mais pas sur les nouveaux
Maintenant le comportement routier: c’est un utilitaire d’origne en propulsion cela me rapelle ma vieille BMW 320 6cyl carbu avec sa suspension HS
Tenue de route c’est une propulsion en conduite normale pas problème attention quand il pleu et à vide mais il ya ESP mais mois je conduit avec des chaussures de sécurité donc le pied très lourd et là il devient amusant il décroche facilement et pourtant il ne fait que 136 ch alors en 166ch…
L’accélération est rectiligne il monte jusqu’a 150km/h tranquille pas de sensation de poussé mais il grimpe rapidement à vide ou en charge (env 50
0kg) quasi sans différence c’est un moteur de traction
A l’intérieur bruit aérodynamique assez important et bruit moteur pas génial (4cyl diesel)
voilà mon avis sur mon petit jouet que je ne regrette pas du tout avoir acheté

Si j’ai vu baisser la ridelle sans problme sur le new L200
j’ai le même depuis 15J mais j’ai aps regardé comment faire car j’ai pas l’utilité de baisser à 180 °!
sinon oui suis content çà roule comme un camion … j’aime le couple à 2000 tours c’est agréable!
au fait tu roules en 4X4 ou toujours en propulsion?
et la conso?? tu as mesuré???
A plus
je pars faire 2000 kilomètres avec , je reviens jeudi .

Salut , je roule toujours en propulsions car j’aime avoir l’arrière qui veut se sauver (nostalgie de ma vieille BMW 320 sans aucune assistance)
coté conso je toujours sur du 11Litres mais j’ai le pied très lourd

conso sur autoroute à 130 km/h
9.5 en propulsion
mais je roule cool …