c'est costaud un L200

bonjour , voila je voulais simplement dire qu’un L200 c’est costaud quand meme.
voila hier j’ai changé le premier organe au niveau moteur :smiley: "l’alternateur " et cela apres 302000kms.
le PU redemarre au quart de tour et roule toujours aussi bien . Simplement pour faire un petit clin d’oeil
a ce qui disent qu’a partir de 180 000kms c’est soucis sur soucis.
L200 de 1998
](http://www.casimages.com/i/160320040420627168.jpg.html)[/img]

Je me réjouis sincèrement pour toi. Il a fière allure ton pick-up au vu de son âge !

Sur le mien, à 180 000 kilomètres et 2005, il n’y a plus que l’embrayage et la transmission qui n’ont pas encore cassé.

c’est comme tout je pensse que si tu fait trop le babrbarre tout les jours sa tient le coup!

Je ne suis pas homme à polémique, mais j’ ai eu trois L200 et je pense qu’ils ont leurs petites faiblesses, plus que d’autres sans doute.

Je respecte mes véhicules, je n’ai jamais eu de soucis de joints de culasse, et là, j’ai un moteur cassé : comme quoi, ça n’arrive pas qu’aux D22 !
Du coup, à l’heure de changer et malgré la super proposition du commercial Mitsu, je suis allé voir ailleurs.