New L200 2016 au top!! (sauf le GPS)

Et voila, rentré à la maison avec le L200 neuf… 1000 kms dont 400 de nationales et cols!
Il n’a vraiment plus rien à voir avec le KB4 178… Très silencieux, confortable, avec un super comportement dans les petites routes, comportement presque sportif. Vraiment très content de l’avoir remplacé.
Bon par contre je n’ai pas encore la notice et impossible d’activer le GPS…
Bientôt quelques photos… :smiley:

Félicitations !
Quelle couleur ton L200 ?

Le comportement a-t-il été amélioré en 4x2 (J’imagine que le tien a la boîte Superselect)?

Il est noir double CAB instyle…
Le comportement est énormément amélioré. Mis à part le nom, plus rien de comparable. Hier j’ai pris le col de LUZ la croix haute pour rentrer, les grandes courbes à entre 100 et 130, il ne bouge pas. A un moment on a rattrapé nu type qui roulait a la vitesse normale (90) ma femme ne s’était pas rendue compte que l’on roulait vite, et me dit "il se traine lui… Avec le 178 pour rouler à cette vitesse, il faut te cramponner!!! :astonished:

A voir sur le mouillé ce que valent les pneus d’origine.

En permanent, sur le mouillé, ça devrait aller non ?

j’espere… mdr!!

Bonjour à tous,
J’ai été livré d’un Instyle double cabine BVA 181 cv Supersélect, à la mi décembre et j’ai parcouru 10 000 kms depuis, que du bonheur !
Je roule en 4X2 dès que la route est sèche et la tenue de route n’a jamais été prise en défaut. Je commence à descendre sous la barre des 10 litres aux 100 en roulant à 130 GPS sur autoroute.
Pour le GPS, pas de difficulté particulière, mais il faut fouiller dans les menus.
Regret sur l’affichage ordi avec son bouton unique qui ne permet pas d’afficher la conso et la température en même temps ou qui ne permet pas d’historiser la conso (remise à zéro à chaque redémarrage). De même, la station multimédia n’offre pas toutes les fonctionnalités décrites dans le manuel. Par exemple l’altitude, l’inclinomètre…Une mise à jour de firmware pourrait remédier à cela si les capteurs sont présents. Allez Mitsu, un petit effort et vous pourriez atteindre la presque perfection !!!
Pour les utilisateurs qui ont fait monter un attelage d’origine Mitsu, attention aux embouts du tube qui sont volatiles. J’en ai perdu 1 ou on me l’a volé !!! Conseil, mettre un point de colle ou une vis de chaque côté.
Mis à part c’est quelques remarques, Je suis très satisfait de mon acquisition. Je le conduis comme une berline ou presque sauf dans la boue des chemins où il est impérial. Avant j’ai conduit 3 SUBARU Forester, le confort en plus.
A vous lire
Papinou91