Vitre arrière de hard top Carry Boy/ Mitsubihi L200 explosée.

Bonsoir un petit post pour relater/savoir si d’autres personnes ont vécu cette petite mésaventure sur un hard top Carry Boy/Mitsubishi - véhicule livré mercredi, vitre arrière en miette le jeudi soir dans le garage toute seule dans l’après-midi (j’aurais été derrière je pense que j’aurais du mal à voir les touches de l’ordinateur ce soir, les débris et une barre ont giclé contre la porte de garage!!! - il n’y a pas de feuille de sécurité). Javais remarqué à la livraison que la vitre se fermait sans ferrailler d’ailleurs, désormais c’est encore plus vrai :slight_smile:
Bref, j’espère que ce n’est qu’un défaut sur mon hard top (défaut de vitre ou de montage, ça peut arriver) - mon concessionnaire va gérer le soucis en principe avec le fournisseur.
Je vais être méfiant en fermant la vitre pendant un moment je pense et regarder d’un mauvais oeil les petites rayures sur la ridelle…

ailleurs

Bonsoir, pas pris le temps de donner des nouvelles et surtout pas eu beaucoup le temps d’en profiter. En effet après l’attente et l’installation de la vitre prise en charge par Carry Boy et Mitsubishi à Dijon j’ai peu roulé avec le véhicule 1000 kms seulement. La vitre a été changée il y a une semaine, je souhaitais remercier la prise en charge mais pas eu le temps car celle-ci a explosé de nouveau ce midi!!! toute seule devant la maison (ça surprend un peu le bruit au milieu du repas).
Dépité!!! la confiance n’était toujours pas là en fermant la vitre, des petits bruits de craquements en fermant se sont fait entendre hier mais rien de visible, heureusement celle-ci n’a pas cassé en la manipulant… bref il va falloir remettre ça, je pense que j’aurai toujours l’appréhension de cette vitre, je ne laisserais personne la manipuler.

Il y a un dégivrage sur cette vitre ? J’ai eu une fois des problèmes similaires : dégivrage bloqué sur “marche”.

Non pas de dégivrage. C’est le hard top Sonautop distribué par Mitsubishi assemblé par Carry Boy.

C’était une bonne hypothèse en tout cas.