nouveau L200

tient alors que je remontais d’auvergne avé mon antiquité (hilux) je me suis fais doublé 3 fois par un L200 derniere mouture… avec hard top…:astonished:
Ben mazette, qu’est ce que c’est laid… :shock: deja le truc seul je le trouve esthiquement compliqué alors avé le hard top j’en ai fait des cauchemards toute la nuit :smiley:

d’accord avec toi…beurk :frowning: . j’aime pas, la premiere fois que je l’ai vu, me suis dit que ça passera…ben ça passe pas, me plait toujours pas.

C’es la mode qui veux (je pense) essayer de faire d’un truc utilitaire un truc ultra design… ben ptain c’est po folichon :x

ça me fait penser aux petites matchbox de mon fils…en grand :smiley:

Je pense en plus qu’il va moins bien viellir que les autres PU et ses modèles précédents.
Il n’en reste pas moins un bon PU avec sa boite super-select dont les autres devraint s’inspirer.
Sinon c’est vrai qu’il est pas beau !
Vive le NAVARA surtout en Bordeau.

C’est quoi un navara???
:wink:

Une grosse bête un peu carrée qui mange les autres !! :roll:

ben moi je le trouve beau mon L200 …
:confused::

les gouts et les couleurs… un long debat…

Perso, j’aime l’audace, et c’est vrai qu’il ne me laisse pas indifferent, pas le coup de foudre comme un D40, mais je le trouve chouette… :idea:

Perso pas beurk, mais je ne l’ai pas pris, j’ai préferé un de 95 bien carré!
Pour être honnête, si j’avais vu un Nissan avant, j’aurai peut-être été tenter ( même gris) non pas gris, faut pas pousser quand même! :lol:

le point fort du l 200, cela reste sa transmission select drive (mon pajero 2.8 avait la même…il ya 10 ans

les 2 premiers sont vilains avec le hardtop alors que le dernier passe beaucoup mieux

Même si je ne le trouve pas à mon goût, je le préfère sans hard top qu’avec ceux qui sont proposés.

+1

Perso, je les trouve tous les 3 très laids !!! :frowning: . En plus, ils n’ont pas l’air pratiques du fait de leurs arrondis et du biais à l’arrière… Mais bon, les gouts et les couleurs… En plus ça doit couter la peau des yeux !

Ce L200 n’est vraiment pas prévu (esthétiquement) pour recevoir un hard-top.

Par contre, le mien de hard-top est très laid, très pratique, pas cher et 100% étanche… :confused::

une photo ?

C’est là :Nissan Pickup - La référence des pick-up Nissan

honnêtement, je trouve ton hardtop plus esthétique que ceux du L200 :idea:

J’aime pas les hard top! Autant acheter un break!
J’en ai un, j’ai acheté un palan, et maintenant, il est collé à la charpente de la grange, je ferai mieux de le vendre.