Un chtit lien...

Salut la section des 200… :slight_smile:
Un lien qui pourra en interesser certain…
http://www.shop.pickuptrucks.de/

On pourra y trouver une vitre arriere ouvrable…


Et pour les mordus…

Arvi.

merci pour le lien, sympa! :smiley: …mais mon allemand est trés loin :shock:

Pour traduire …
Yahoo | Mail, Weather, Search, Politics, News, Finance, Sports & Videos :slight_smile:

En fait j’ai trouve ce lien en recherchant le proprio de ce 200… une tuerie…

L’intermediaire entre la tente de toit et la cellule… devrait te plaire fym’s ?

Arvi

j’aime bien , et cà n’as pas l’air trop encombrant :stuck_out_tongue:

pourquoi tu me demande si ça me plait??? je cherche pas de cellule… :astonished:

mais c’est vrai qu’elle est sympa, n’a pas l’air trop encombrante, et apparament est un bon compromis entre cellule et tente de toit.

je suis MMMDddrrrrrrrrr :lol:

la traduction de ça…

Mit manuellen Freilaufnaben schaltet man den vorderen Antriebsstrang ab, daß dieser sich nicht passiv beim Fahren auf Hinterradantrieb mitdreht. Abnutzung und Verschleiß der mechanischen Teile im vorderen Antriebsstrang inkl. der Reifen werden erheblich reduziert.

c’est l’explicatif des moyeux debrayables manuel, donne ça:

Avec des moyeux de roue libre manuels, on met le brin de commande avant hors circuit que celui-ci ne s’entraîne pas passivement en la conduite sur la commande de roue arrière. De l’usure et l’usure des parties mécaniques dans le brin de commande avant y compris les pneus sont réduites considérablement.

mouarfffff, merci pour les explications! :lol: :confused::

:roll: y me semblait que ya quelques temps tu cherchais des idees pour faire un equipement ar maison… desole ya gourance (et pas Durance… :x )

Arvi.

:lol: :lol: :lol: :lol:

C’est pourtant vachement clair, quand on lit l’essentiel !!! :confused:: :confused:: :smiley: :smiley:

Faut juste traduire le français traduit de l’allemand… en français. :!: :!:

professeur arbrakam :lol: :lol:

Répète après moi :

Google ist ein freund ! :smiley:


PS: au lycée, je tournais à 2/20 de moyenne en allemand… et 25 ans après, ça n’a pas du s’améliorer ! :cry: :cry:

Et en latin? :lol:

Alors, déjà que les “langues vivantes”, j’ai du mal… (sauf si elles sont du sexe opposé) !!!

Pour ce qui est des “langues mortes”… de temps en temps, une petite citation (ou une “signature”…) “Gratis pro Deo” pour faire mon intéressant… :smiley: :confused::

tu as raison, je réfléchi à ce que je vais faire…( en fait c’est presque déja tout dans mon ch’ti cerveau :x ) mais pas un truc tout fait, j’aimerais bien, mais j’ai pas les pepettes pour ça. :frowning:
enfin, c’est sympa quand même, y’a peut etre des idées à chiper par ci par là… :wink:

:lol: Celle qui est ma devise et qui me va comme un gant est: Beati pauperes spiritu! :lol:
Par contre ta signature est toujours et de plus en plus d’actualité! Hélas!
Mais je n’en connais pas beaucoup plus! :wink: