Puce Ralliart

Ce message s’adresse surtout à nos amis belges
Je cherche des renseignement sur la puce Ralliart pour le nouveau L200 est ce que peut la monter sur un moteur qui à déja 30.000 km et les condition de montage temp prix lieu près de la frontière
merci d’avance

tu peux monter le boitire quand tu veux. cout: 900€

par contre je ne sais pas si ils vont bien vouloir monter un boitier sur une voiture francaise car suand il le font en belgique c’est complètement officiel avec changement des kilowat sur carte grise, moi je suis à 123kw maintenant.

pour trouver un concessionnaire belge proche de chez toi: http://www.mitsubishi.be

ils la vendrons jamais en france cette pupuce ???
si non pourquoi???
bizarre!!!

et pourquoi sur le site mitsu belgique ils n’en parlent pas du tout de cette pupuce…
bizarre non?

Si il en parle dans la partie prix du L200
Dans le fichier PDF sous la parie basse du tabeau des pied[/url]

c’est à l’importateur francais de proposer ou pas la possibilité de mettre un puce tout e nconservant la garantie constructeur.

mais en belgique il n’y a pas que le L200 toute les autres voitures peuvent recevoir cette puce: pajero, grandis…

Mais les pneus d’origine doivent être litéralement à l’ouest déja avec un 136 ça glisse les doigt dans le nez
(bridgeston ducler h/t 245/65R17) alors les quel pour remplacer avec un uasge routier

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site. Je viens de prendre possession de mon new L200 et c’est le pieds. PU très confortable et très plaisant à conduire.
je vois que vous parlez bq de la puce Ralliart mais que pensez-vous des boitiers additionnel? J’ai vu à cette adresse http://www.boitier-additionnel.com/pages/listingkitpower/mitsubishikit.html
un boitier qui permet de propulser le new L200 à 171cv avec un couple à 396 nm
alors…

heureux d’être propriétaire d’un L200 et d’être parmi vous

salut à toi !!!
et bienvenue

je connais pas cette puce…
personne n’en a jamais parlé!!!
à voir !!!

ben non le boitier mitsu c’est 166CV …

est ce que les deux boitiers font le même travail?
le premier est un boitier additionnel qui se branche entre le calculateur et la rampe d’injection. Il gère juste la quantité de carburant à envoyer. Il ne modifie pas la pression du turbo et de la rampe à injection.
Je ne sais pas ce que fais le boitier de mitsubishi

je ne sais pas non plus mais tout ce que je sais c’est qu’on conserve la garantie constructeur avec le boitier mitsu

En effet, je fais avec mes 136 pour l’instant car t a f possible de remonter boitier rallyart après en gardant la garantie ; 900 € p ctre nettement exagéré !!! pour ce que c’est

Une nouvelle version plus musclée similaire à celle des Belges arriverait sur la marché avec un boîtier additionnel homologué (donc pas monté “en usine” avec des épiçures pourries comme sur l’ancien L200 :twisted: ) si livré avec la voiture neuve :idea:

C’est le même genre que celui là hthttp://www.sonauto.fr/articles/PDF/NIS695004.pdf
(le site est nul pour la navigation, mais il y a plein de trucs en cherchant…et avec beaucoup de patience :lol: ) qui sort 155ch fiables 8)

J’ai trouvé ça en Grande Bretagne, pour les derniers modèles L200

Plus que 5 heures et quelques de mise en vente … si ça peut interesser :wink: :wink:

http://cgi.ebay.co.uk/GENUINE-mitsubishi-L200-power-upgrade_W0QQitemZ130126674539QQihZ003QQcategoryZ10400QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem