C'est la cata, catalyseur bien sur

Bon et bien étape suivante le cata :batte:
Je pense qu’il va me soulager de pas mal de traqua, j’ai juste jeter un œil mais je n’ai pas vue de sonde lambda !
Je vais le remplacer par un tube afrique fabrication maison
J’espère redonner un peu de souffle a mon moteur

Salut camarade, quand tu copie le lien via un hébergeur pour une photo, inutile de cliquer sur l’onglet “image” ou “URL”, car du coup ça ne s’affiche pas :wink:

évite le tube affrique tu va perdre en compression des gaz si tu veux avoir du couple remplace ton cata par un glasspack et vire ton silencieux arrière la par contre tu peux y mettre juste un tube , ça change rien au son
j’ai fais l’erreur en voulant faire comme toi , et depuis que j’ai fais cette modif aucun soucis

  • 1000 :wink:

Moi, j’ai mis un tube Afrique d’un diamètre inférieur à la ligne et ça marche nikel !
edit; et j’ai pas touché à mon silencieux…

Bonjour, en effet après avoir chercher sur le forum j’en suis venu a la même conclusion, je vais fabriquer une ligne complète en inox, glasspack et silencieux out, je vais peut etre installer un " cut-out" également :smiley:
merci pour les info

Un petit essaie photo alors :mrgreen: pour voir si ca marche, merci a toi camarade pour l’info

après tu peux augmenter un peux ton diamètre de tube vu que tu refais une ligne ça mange pas de pain et tu auras de quoi tout bien évacuer , je m’étais basé sur le diametre du glasspack pour tout refaire

avec un tube glaspack plus de souci , les ailettes contribue a garder une contre pression dans le pot , perso plus de cata , plus de silencieux , juste un tube avec sorti lateral