Essai l200

Aujourd’hui j’ai essayé pour la première fois un l200.
Je suis très agréablement surpris, certes ce n’est pas le confort de mon Land cruiser.
Donc c’est décidé ce sera un l200. :bien:
Maintenant il faut faire le choix de la cellule. :helpsos:

Tu peux en dire un peu plus sur cet essai. Quel modèle, etc…

C’était un modèle 2016 en finition Instyle avec BA.
La boîte 5 est très douce, on ne sent pratiquement pas le passage des vitesses.
Nous l’avons essayé sur nationale, autoroute et sur des petites routes en mauvais état, c’est sur ce terrain là qu’il est moins confortable que mon Land cruiser. Mais je pense qu’avec la cellule dans la benne cela devrait s’améliorer.

Avant d’acheter le Ranger j’ai essayé aussi un L200 instyles BA. J’ai presque failli le prendre.
Puis j’ai pris le Ford.
La BA allez très bien, mais c’était sur du plat, près en côte et décente je sais pas ce quelle vaut.
Dans l’ensemble c’est un excellent véhicule.

J’envisage l’achat de ce véhicule chez un mandataire: Auto ici à Lille.
Quelqu’un connaît ce vendeur?

Voilà c’est fait le PU est commandé, livraison prévue début septembre.
Ça va être long. :frowning:

Salut,
Je vais sans doute bientôt craquer ! Tu es passé par qui finalement ?
Il y a vraiment une grosse différence entre concession et mandataire.
Tu peux nous indiquer le modèle et le prix (en MP si tu préfères?
@+

Je suis passé par auto ici et il y a 27% d’écart soit à peu près 11200€ de difference. :bien:

Merci pour l’info !
Quand même, sacrée différence…

Au niveau de la garantie tu penses que c’est OK où qu’il y a un risque de difficulté de Mitshu France ?
Tu as pu prendre des accessoires (hardtop, attelage…) ?

Désolé pour mes questions, mais je vais m’y coller prochainement… !

@+

Non aucune option disponible.

Pour la garantie je ferai l’entretien dans un garage avec qui je travaille et c’est lui qui se chargera des éventuelles garanties.

D’après lui pas de soucis avec le concessionaire mitsu.

Bonjour, et vous avez pu l’essayer ou dans la région Lilloise car nous avons fait le tour des differents concessionnaires (qui sont peu nombreux…trop peu) et jamais d’essai possible où ils n’ont jamais le bon produit…pour ma part ce sera un achat chez un concessionnaire quand même , un ami a acheté une AUDI chez AUTO ICI et ça a été folklorique au niveau des définitions de gammes qui ne correspondaient pas à la France avec un paiement bien avant la livraison…le grand stress! Nous hésitons entre le L200, RANGER et NAVARA (j’en possède déjà un de 2011)

J’ai essayé un véhicule prés de chez moi mais je ne suis pas de Lille.
Quand on achète chez un mandataire le véhicule ne correspond pas toujours à la version française mais il m’ont prévenu. Deux l200 de disponible un identique à la version française l’autre pas. J’ai pris le modèle français.
Pour le règlement il se fait à la livraison en chèque de banque.

très bon véhicule ce L200… :wink:

Désolée je pensais que nous étions voisins…

Maintenant il faut faire le choix de la cellule. :helpsos:[/quote]
Eh bien ça ne sera pas une azalai il ne monte pas de cellule sur les l200, parce-que la benne est trop petite :confused:
Elle mesure 2,5 cm de moins qu’un hilux :confused: :@

Après toy j’ai été chez mitsubishi, le nouveau concessionnaire Melun motors, la commercial ne connaissait pas le produit… quand c’est le client qui s’y connait plus, je poursuis pas. Y préfère vendre des pajero ou outlander… Dommage.
:pasmafaute:

Chez moi pareil, le vendeur me soutenait que la bva était à 6 rapports. :doute:
J’ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie chez un mandataire.
Il ne connaisse pas forcement très bien le produit mais au moins tu as un super tarif.

Je confirme, les vendeurs n’y connaisse pas forcement grand chose :batte:

Je suis passé par mandatiare pour mon ranger, et le gars me certifié qu’il n’y avait pas gamme courte :surprise:

En fait, il confondait gamme courte et blocage de dif arriere (possible en option) :redface:

pour rencontrer un vendeur competent en 4x4 il faut se lever de bonne heure

le plus important c est l’atelier de mon point de vue

J’aimerais déjà juste en essayer un mais dans notre région il n’y a pas bcp de concessions MITSUBISHI, je vais me rabattre sur la Belgique pour l’essayer …