Question sUs pensions et pneus l200

salut je viens de faire l acquisition d un l200 de 2005 double cabine et je trouve assez bas de l avant par contre l arrière non qu elles modif je peux faire a moindre coût pour relever l avant et quelle taille de pneus me conseillez vous sachant que j ai du 225-75/16 et qu’elle taille je peux mettre au Max et les pneus seront des goodrich all terrain merci pour vos reponses

Pour remonter l’avant, tu dois tendre les barres de torsion, il me semble que tu peux le soulever de 4à 5 cm maximum.
Il y a quelque par un post dans le forum qui en parle.

Tu peux m éclairer sur la manip exactement stp

http://www.le-pajero.com/meca_ent/barre_torsion/bt.htm
en gros tu déboulonnes la patte d’ancrage arrière tu tire ta barre vers l’arrière et tu la tourne d’un cran vers le bas et tu la remets , et tu resserres tes patte d’ancrages , c’est un résumer du lien pour faire cours après prends bien tes mesures d’ancrage pour pas galérer lors du remontage
le plus important c’est de bien faire et vérifier tes repères

le mien piquait aussi du nez et c’est ce que j’ai fait, il a meilleure allure depuis qu’il a repris quelques cms.

Ok merci pour vos reponses je pense que je vais aller voir mon mécano avant de faire une connerie a part si il y a quelqu un du 06 qui serait ok contre rémunération bien sur merci a+

Voila la manip est faite donc recrantage des barres de torsions et resultat 6cm de gagner et un parallélisme et voila ça repart super content