Cache trous Hard top

Bonjour

Je souhaiterai retirer les barres de toit qui se trouvent sur le Hard Top.

Mais avec quoi boucher les trous proprement ?

Si certains l’ont déjà fait je suis preneur de toutes informations.

Merci

Mon problème n’a pas l’air de passionner les foules…

Bonjour,

Pour ma part, je te dirai colle à pare-brise ou silicone noir.

J’ai fait ça pour condamner un toit ouvrant sur une des anciennes voitures et ça n’a jamais bougé…

si tu veux que ce soit amovible et pas définitif tu vas dans n’importe quel centre auto et tu prends les rondelles que tu te sert pour boucher les trous d’antenne de voiture ( généralement chromé ) , tu as différente taille , au moins ça reste amovible ça reste propre et le joint évite les infiltration

J’y ai pensé mais la tige filetée est un peu fine (5") sinon j’ai démonté une des vis qui tient la lunette arrière du hard top pour essayer et apparemment ça va nickel

Mais le concess est incapable de me dire si ça se vend à l’unité, pour lui ça se vendrait peut être qu’en kit complet (vitre + charnière) :doute: :doute:

Je voudrais expliquer avec des photos mais je n’arrive pas à les insérer… :gne:

sinon tu peux mettre des vis nylon comme celle-ci

avec des papillons et des rondelles

Bonjour

J’ai fait un essai le week-end dernier en démontant une des vis de la lunette arrière du hard top et apparemment cela va pile poil :slight_smile:

J’ai donc demandé à mon concess s’il pouvait avoir ces vis au détail, cela fait une semaine qu’il cherche :doute: :confused:

Mais d’après lui il pense que c’est un kit complet (vis + charnière + vitre arrière) …

J’essaye de mettre des photos,

donc dans un 1er temps j’ai démonté une de ces vis

Voici la vis avec le cache :


Et ça donnerai ça sur le toit du hard top