l200 k74 ouverture centralisée

Bonjour à tous,

Je sais qu’il y a déjà des post concernant ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question;

Mon L200 est équipé d’une ouverture centralisée à clef, j’ai donc acheté d’occasion un boitier (RECEVEUR) et 2 télécommandes, pour avoir l’ouverture à distance.

Le boitier proviens d’un autre l200 (ref MR 490294), celui ci doit se brancher derrière la boite à gants, j’ai donc démonté tous le côté passagé, la boite à gants ect et rien, je ne trouve pas de prise!

Es ce quelqu’un peut m’aiguiller s’il vous plait?

merci d’avance

moi j’ai directement opté pour une centralisation complete 40€ environs ( posé sans soucis depuis 4 ans ) ,
la si c’est comme sur bmw il faut que tu te repique sur le branchement initial de ta fermeture d’origine et la c’est plus emmerdant , donc tu dois avoir derrière ta boite a gant une tone de faisceaux avec différent boitier , mais la faudrait qu’il y ai quelqu’un qui puisse confirmé , car mon pick up est pas assez récent , et si c’est bien ça , trouver quel fil correspond , avec un schéma électrique

bonjour,

merci de votre réponse, j’ai suivi des schémas et normalement derrière la boite à gants je devrait trouver une petite connectique pour y brancher le boitier mais rien :frowning:

Donc je ne sais pas si elle peut se trouver ailleurs

Et en même temps en démontant les caches plastiques, je me suis aperçu que j’avais un boitier RALLIART de connecté, je ne sais pas si il fonctionne et si mon l200 fait les 133cv :astonished:

pop02 m’avais tuyauté sur ce système, au final j’ai continué avec ma clé :slight_smile: après de multiples renseignement ça à l’air un peu galère sur les L200 K74

merci, bah pour le moment je continue avec ma clef, si quelqu’un m’aiguille je referai un essai, et sinon je me renseignerai chez ma concession Mitsu