100.000 kms...

ça y est, Pépére y est arrivé aux 100.000 :conduire: ( rodage fait ) en un peu plus de 12 ans quand même et toujours pimpant :smiley:

Tssssssss !

Tu nous raconte des CRACK .
Il est pas encore rodé ton camion tout juste débridé peut être et encore j’ai des doutes !!!


:conduire: :conduire: :conduire: :conduire: :conduire:

c’est vrai, qu’en je lis qu’il y en a qui ont 250-300.000 kms :wink:

:yahoo: :ange: :conduire:

:tchin: :tchin: ça s arrose… :51: :51: :smiley: :smiley:

il est tout neuf ce PU :bien: :bien:

presque tout neuf :smiley: …en plus c’est vrai que je le bichonne mon camion :lover: pour ce qui est que ça s’arrose, je l’ai déja dis au grand Manitou, la porte ( enfin!!! la bouteille ) est grande ouverte pour celui qui passe dans le coin Anduze -Alés :51: :wink:

Il est de quelle année ? tu as une photo ?

ouai ouai , c est exactement ce que je disait…

Il est de 2004. Quelques photos ; certaines sont déja passées sur le cite peu-être : dans mes chataigniers pour me chauffer
un petit peu de TT light sur un terrain pas loin ( les chiens n’étaient pas dans la cage :ange: )

et pis aussi pour les demoiselles :exite: d’honneur en suivant la voiture des nouveaux mariés ( quoi que là , les mariés sont derriére pour l’instant :slight_smile: )
et pour d’autres usages encore, mais ils sont fait pour ça nos camions :slight_smile:

Whaaa !!! il est beau !

](http://www.casimages.com/i/160730102533716581.jpg.html)[/img]

voici le mien , il est 1998 et a 305000kms et tourne comme une horloge

Le mien, pas débridé, ni rodé !!! :bien:

merci Robert :slight_smile: . 305.000; avec mes 6.000 par an, j’ai encore le temps :wink:

voici le mien , il est 1998 et a 305000kms et tourne comme une horloge

C’est presque tous des DC version luxe.
Le mien c’est le modèle de base, sans clim, ni vitres électriques.
Mais bon il fait quand même bien l’affaire.

ailleurs

Oui, les antennes, ça apporte vraiment un plus au niveau confort :exite: :exite: :exite:

sur le parre buffle c’est pour la cb, et sur le toit ?

Je suis radioamateur.
Les 2 antennes sur le milieu du toit c’est pour une VHF, l’autre VHF/UHF.
Celle du bord HF.
Sur le parebuffle je met une antenne HF motorisée, Atas 100, antenne couvrant plusieurs bandes et commandée par le poste.
Depuis quelques années je suis moins passionné de tout ça, les nouvelles technologies ont eux raison dû radio amateurisme. Seules les 2 petites antennes centrales restent en permanence.