Je rencontre un problème de fuite du liquide de DA
La fuite se trouve au niveau du “bloc de direction” en effet, sur ce modèle il n’y a pas de crémaillère de direction “traditionnel” les experts doivent le savoir
Bref, j’ai donc une fuite ici
Je me suis donc renseigné, pour le prix du joujou… 900 euros (chez durand)
Donc ma question est la suivante :
est il possible de changer uniquement le joint?
ou
savez vous s’il est possible de trouver le bloc via Ebay motor ou autre a un prix réduit?
ou
-avez vous déja eut la cas?
Je suis super embêté avec ce problème, j’espère que l’un d’entre vous va pouvoir m’aider!!
Ce qui me fais un peu “peur” c’est de modifier les réglages, et avoir une auto qui vire d’un coté ou alors ne pas avoir assez de braquage d’un coté ou de l’autre…
tu démonte ton joint et tu va cher n importe quel fournisseur prés de chez toi avec le modèle , pour la remise en place rien de compliqué , faut juste bien faire attention a la lèvre du joint de ne pas l abîmé , avec un peut d huile sa passe tous seul …
Bah il y a peut être deux choses
1 le liquide de da sous pression depuis la pompe da qui arrive jusqu’au bloc de direction
2 le mécanisme du bloc de direction qui lui pour moi est immergé dans de l’huile (soit de da soit de boîte)
Quand je démonterai il faudra simplement regarder si il le liquide de da arrive jusqu’à l’intérieur du bloc… Ou si c’est un élément sépare
j’ai regardé un peu partout mais rien trouvé de mieux que ton kit , jpourrais meme pas te dire jte revends mon PU pour pièce car j’ai aussi une fuite a ce niveau ( c’est tout graisseux ) et rien trouvé meme sur ebay , après jte dirais bien d’essayer ebay US mais leur modèle de L200 comme le tient sont des simple cab en essence donc je sais pas si les pièces moteurs sont compatible ,ils appels ça des mighty max