comment tracter ???

une question simple…
comment tracter un autre véhicule pour le sortir d’une mauvaise passe…
bref ou accrocher une sangle sur mon new L200 ???
réponse avec photo appréciée…
je n’ai pas d’attelage (précision)
:wink:

Pour ce qui est de te sortir en marche arrière, je pense qu’on peut te tracter par les jumelles de lames de suspensions.

Pour déplanter en marche avant… aucune idée !!! :cry:

Quelle mauvaise idée qu’ils ont eu de ne plus mettre d’essieu rigide à lames à l’avant sur les 4x4… :evil:

Par l’avant il y a deux anneaux sur les longerons
par l’arrièrej’ai un petit doute, le mien a un attelage mais la barre arrière doit être la même , elle est prévue pour supporter une remorque de 2.7 tonne , donc une traction aussi sauf si c’est un bourin de première ordre mais il y laissera aussi soit sa boite son embrayage
Pour continuer sur le même sujet quel est le rapport le plus approprié pour cette mamoeuvre (Petite ou grande en 4x2 ou 4x4)?

donc je leux mettre une sangle sur la barre arrière c’est la barre qui fait la largeur de le caisse d’un diamètre de … 5cm je dirais
je vais voir s’il y a des trucs pour l’avant sur le chassis…
putain je suis vraiment nul … :confused::
et quelqu’un peut me donner des renseignements sur un tirfor
ou acheter lequel et surtout avec quels accessoires …sangles ect et comment çà marche!!!
j’ai honte !!! :cry:

Ce ne serait pas plus simple de mettre un attelage?
Je serais comme toi, peur de tordre quelque chose!

Tu peux lire là aussi , il y a les explications de Christian Stiling

Et la sur aussi :
http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33328&postdays=0&postorder=asc&highlight=tire&start=0

Aprés cette lecture , va voir aussi là et tu sera incolable :

Bonne lecture :wink:

merci beaucoup!
et un auto collant qui serait adapté à tous les pick up ???
genre pickup-mania.org ce serait possible???
car un nissanpickup sur mon L200 c’est pas top!!! :confused::

et puis oh, t’as pâs fini de poser des questions, t’A-KVENIR au rassemblement, on va tirer tres souvent la Sub de PY dans les zones, donc y’auras de quoi faire et de quoi apprendre… :roll:

Même que par sécurité on mettra un 4X4 de chaque bout de la sub pour pas qu’elle parte trop vite :roll:

:x

faut faire durer le plaisir…

:x

:lol:

Si vous tirer la Sub de chaque coté par un 4x4 elle va se transformer en limousine
Cool pour transporter tout le monde :!: :!: :!:

pour sangler derriere vérifie si il n’y a pas déjà les trous de fixation pour un attelage

si oui tu peux venir y boulonner un crochet.

pas con çà …
je vais regarder mais je suis un piètre mécano …
vais je trouver les trous ???
mystère … je vous tiens au courant…
:cry:

j’ai trouvé deux crochet à l’avant un fermé du coté droit un ouvert du coté gauche
mais derrière rien sauf la barre transversale de diamètre assez imposant … puis je me fixer sur cette barre … je le pense mais … suis un peu nul alors!!!
:oops:

je avis essayer mais je sais plus comment les mettre sur le forum faudra que je révise!!! lol :confused::

voilà je crochet coté conducteur je pense que je peux mettre une sangle là non?




et voilà le crochet de l’autre coté !
celui là est fermé !

et voilà la barre à l’arrière …
puis je mettre une sangle sur cette barre ???