L200 qui va arriver /arrivé .

Salut .

Yepp :yahoo: :yahoo: , fini les recherches , le Dalton a trouvé son bonheur :exite: :exite: .
Pas vraiment ce que je cherchais , mais …mieux . En fait un K 34 , double cabine , hard top , de 1996 . Pas en top état général , faudra passer l’aspiro et le Karcher avant , mais un châssis sans un pet de rouille , 2 grosses rouilles sur les coins des ailes avant et le vernis du toit qui pèle , mais rien de gravissime . Comme le Pajéro a encore du CT jusque fin décembre , ça ma laisse quasi 4 mois pour le remettre à neuf , distri par sécurité , révision des freins , contrôle des conduites de freins , traitement préventif du châssis , remplacement de tous les liquides et passage aux 115 cv , par le montage d’un intercooler et prépa Galium . Des photos ?? Oui quand je l’aurai , j’en ai certes , mais comme je suis comme un gamin à 2 jours de Noël , y’a pas de raison que vous soyez " récompensé " avant moi . :moqueur:

:smiley: pas de blabla, on veux des :photos: :photos: :wink:

content pour toi :wink:

ben oui va falloir nour le montrer :smiley:

tu aurais du me le dire jt’aurais revendu le mien , il serait reparti dans son coin d’origine :wink: il etait déja réhaussé préparé niveau moteur avec plein d’option :wink: 2500€ ( hein quoi ? non jfais pas de pub :mdr2: )
sinon content pour toi

:smiley: pu - ain tu pers pas le Nord pop :mdr2:

Salut .

Le voili , le voiça :

Juste découvert du jeu dans la direction , à voir .

:surprise: ah ouhais, il est propre le pépére…en tout cas niveau carrosserie il n’y a pas l’air d’avoir énormément à faire :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

il a l’air d’etre nickel

bon courage $ :astonished:

pétard, il a l’air nickel, tu sais du jeu c’est un peu normal, il a sûrement des kms.

Salut .
1996 , 218 MK , le jeu , soit c’est le boîtier soit le bras à droite , pas de quoi fouetter un chat . 3580 €uros , 4 pneus quasi neufs , les 2 ailes avants , vais peut être les remplacer , selon l’avancée de la rouille . C’est surtout le châssis , nickel de chez nickel ( photos à venir ) qui me botte .

j’ai les meme soucis de rouille aux ailes , un peu plus flagrant ayant pas les extensions , pour le prix c’est correct
si ton volant est HS , c’est la seule pièce d’origine que jdois avoir dans mon garage :mdr3:
le seul truc qui me chiffonne et que jvois souvent , c’est ce hard top jamais de la meme couleur , ça casse tout !
après mais ça c’est mon avis perso vois pour changer les marches pied par des rond sur nos vieux modèle ça le fait :wink:
voila mon vieux ( reste tout le cul a finir avec peinture etc etc )

Yepp .

sais pas encore ce que je vais faire avec le hard top , le peindre couleur caisse , ou le virer et mettre un roll bar en inox . Les ailes ça vaut 50 balles sur le net allemand . Direction , vais voir le réglage du boîtier et le renvoi à droite , selon on avisera .
Au fait , si quelqu’un peut me décripter l’étiquette concernant la couleur :
F9HG84A2603H , dans ces chiffres y’aurait toutes les données couleur http://mitsu-l200.fr.gd/Codes-peinture-L200.htm

encore +1 avec Pop; j’osais pas ( j’suis timide :ange: ) te dire pour les marches pieds qui sont bofs et qui donne l’effet de rabaisser la caisse. C’est beaucoup mieux avec des tubes. Il y a pas mal de :photos: sur le site à ce sujet :wink:

Salut

Pour le moment j’ai démonté la benne , fait moins le fier d’un coup :batte:

Juste le tube de 56/m/m entre les longerons à remplacer ,
le reste c’est une tonne de merde , on y verra plus clair demain , après le coup de Karcher .

j’ai eu le meme coup mais sur une quinzaine de cm

Salut .

Bizarre quand même , le reste du châssis est nickel de chez nickel . Férose commandé et le tube est déjà là . Mais ce soir c’est Karcher .

les défauts de fabrications , comme sur le mien c’etait moins abimé , j’ai coupé le tube en laissant une quinzaine de cm et j’ai mis un nouveau tube que j’ai soudé

Salut .

Une brouette de merde après , on y voit plus clair : juste 2 reprises à faire au niveau des cales qui sont au dessus des tampons caoutchouc :

Même le numéro est parfaitement lisible :