vision d'horreur

depuis qu’on utilise la bm , le vieux dors au garage tranquille , de temps en temps e le démarre histoire de tout lubrifier et pas laisser les joint sécher , mais la après un mois de repos voici la vision que j’ai eu !! :surprise: :surprise: :surprise:
je suis bon pour tout nettoyer et mettre un bac anti humidité dedans !!

La vache :frowning: elle sort d’où cette humidité ?

bonne question , c’est la 1ere fois que ça arrive en 6 ans , jpense que c’est du aux forte pluies et au coup de chaleur qu’on a eu la ,
c’est arrivé d’un coup car j’ai été chercher un truc dedans , y a moins d’un mois et y avait rien nada
la y a une journée complète de nettoyage avec gants masque et combi !! :batte: :batte:

C’est pas bon du tout pour l’électronique et les contacts, il te faudrait le laisser dehors au soleil vitres ouvertes et ensuite faire comme tu dis mettre en déshumidificateur.

Par contre de démarrer un véhicule sans le faire tourner est souvent le pire remède, il te vaut mieux y mettre un chargeur C-Teck ou autre et le faire rouler de temps en temps que de le faire tourner au ralentie sur place. :wink:

je sais que c’est pas trop , mais mon soucis c’est que le PU est réhaussé du coup pour sortir du garage , obligé de dégonfler les pneus , sortir la voiture donc beaucoup de taff pour 10mn
pour les connectique aucun soucis , car je passe toujours de la wd40 sur mes véhicule pour éviter tout soucis

Salut

C’est dans une champignonnière que tu l’as garé , le vieux ? A ce tarif là , je crois qu’il serait mieux dehors , ou il a des entrées d’eau ?

Tu avais laisser les vitres ouvertes ou fermées???
C’est bien la première fois que je vois ça :surprise:

garé dans mon garage vitre entre ouverte !! et c’est la 1ère fois qu’on a ça :batte: :batte: