barre de maintien

qui a expérience de barre réglable de maintien pour éviter à des caisses de glisser dans la benne … j’ai vu je sais plus sur quel site des barres réglables en largeur mais hors de prix!
merci pour vos réponses!

oui mais la c’est des barres genre qui tiennent les rideaux de douche pour baignoire …elle se pose en force en travers de la benne (largeur réglable) tu vois le genre…çà me semble pratique mais … pas d’expérience…

moi j ai des barre de douche que tu ecrase et qui s ecarte grasse a un ressort mais bon ce n est que pour des voyages sur route et auto route sur chemin c un peu leger mais c pas cher :!:

oui je vais je pense pencher pour des barres de douche… je vais essayer de retrouver les barres (même principe ) mais pour PU sur intrenet pour vois la différence (déjà le prix c’est certain lol)et pour l’instant mon L200 tout neuf est mon premier 4X4 donc je reste sage…beaucoup de chemin avec de la neige mais à vitesse cool cool … j’ai peur… :oops:
donc pour l’instant pas essayé de faire du franchissement … çà viendra!!!

si tu veux quand je ferais la popote tu prendra mon pu sa te rappeleras de bon souvenir :!:

Alut CORIAN tu peut voir chez castorama un étai lève plaque extensible
[http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/construction-et-renovation-equipement-materiel-de-batiment-etai/p-categorie_6870-casto_product-PRDm494926.htm#ancreCoordonnesurl]

ouais c’est ce genre de truc que je cherche … petit problème j’ai 110 entre les deux cotés (au niveau passage des roues!
A voir si je peux bricoler le truc…
merci c’est je pense une bonne idée!!!
merci à l’oise mon ancien département!!
:wink:

De rien :wink:

A trouvé un autre site et là c"est du matos de pro
http://www.distrimat-54.com/index.php?page=9

mince, et moi qui voulais faire un echange le temps d’un apres midi…

puis tu sais, le mien, il craint rien maintenant… :!:

Tu veux faire un tour en 205 , Olivier? :roll:

alors que le chef vende son PU pour une plate Bleue, déjà, c’est pas terrible, mais si en plus, il arrive avec la voiture de madame, bah à la limite, qu’il la laisse venir toute seule… :x

ah oui, mais là, t’as pas le choix…

sinon on t’attache au poteau electrique, on tourne autour de toi en faisant des bruits pas tres catholiques, en te faisant un défiler de PU et de breack, et le pire, pas forcement gris, on mettra le feu à tes pieds, bref, tu regretteras de ne plus avoir de PU et d’être encore le chef…

non mais…, bon, quand tu dis pas trop preteur de TES vehicules, ça veux dire que tu pretes autre chose ??? je pense a ta maison hein, juste ta maison… :roll: :roll: :roll:

Un proverbe esquimaux dit: prête ton couteau à ton amis quand il te le rend il ne coupe plus! Prêtes lui ta femme…………… :lol:

:lol: