kit suspension sur new L200??

salut à tous,

Qqun a t’il déjà monté un kit suspension sur le new L200??
Je ne trouve pas grand chose sur les sites. :slight_smile:
Merci d’avance

Bonsoir,

Tu évoques la question d’un kit de suspension pour le nouveau L200. S’agit-il du modèle MQ de 2015?

Si tel est le cas, il vous faut savoir que toute la partie avant ainsi que les amortisseurs arrières sont identiques au modèle précédent.
Le changement vient des paquets de lames qui n’ont pas tout à fait les même caractéristiques, de ce fait, les jumelles, bagues polyuréthanes, étriers, axe et jumelles ne sont pas les mêmes.

Je viens de lancer une nouvelle marque de suspension en France, Sandkat4x4, qui sera en mesure d’équiper le MQ à partir du printemps 2017.
Les caractéristiques principales de mes produits, outre la rehausse de 5 cm et la capacité de charge améliorée, se retrouvent surtout dans la composition des matériaux qui sont tous de très grande qualité et dans les stress test qui sont les plus éprouvant possible pour ce type d’article.

Ayant travaillé pendant plus de 15 ans pour une marque australienne, j’ai positionné les produits ma marque sur le seul créneau disponible, celui de la grande qualité à un prix très raisonnable, étonnant même compte tenu de ce que je propose.

Si cela vous intéresse, je me tiens à votre disposition pour en parler plus longuement.

Bon dimanche
Jean-Marc

Bonsoir, oui je suis interessé… et si c’est au printemps c’est encore mieux. :slight_smile: