installation Hard top

Salut à tous.
J’ai trouvé un HT d’occas’ pas trop cher, mais je ne sais pas trop s’il est compatible avec mon L200. Le gars me dit qu’il est monté sur son véhicule de 2006 et le mien est de 2002. Est ce compatible ?
Ensuite, j’ai un bac de benne avec rebord et une protection de la vitre arrière. Dois je faire des modifs afin de monter le HT ?

Merci d’avance pour vos conseils.

Le lien vers le HT en question.
https://img5.leboncoin.fr/ad-image/1edb28bb6f61fadf23bc80d0f97d469acf0a0cf4.jpg

Bonjour,
Cela n’a rien à voir…et les caisses et dimensions de benne sont complètement différentes entre les modèles K74 de 1997 à 2005 et KB4T de 2006 à 2009…

En visionnant ta photo, on voit bien qu’il s’agit d’un L200 KB4T de 2006 à 2009 et donc ne convient pas avec ton PU de 2002…Un bac de benne avec rebord ne dérange pas pour installer un Hardtop ou Tonneaux COVERS, il faut simplement prévoir de faire des trous dans celui ci afin d’installer les pinces de fixation qui elles se supportent sur les ridelles intérieur de benne.Par contre si tu as un arrêt de charge (porte échelle) il faudra le supprimer !!

Merci pour cette réponse.
Pour l’arrêt de charge, j’ai regardé pour l’enlever. Il y a trois visses de chaque coté de la benne que j’ai pu facilement dévisser, mais il est solidaire de la paroie avant de la benne et impossible de la soulever, elle est fixée en bas et impossible de voir comment la décoincée. Une idée ?
Mais pour monter un HT, il va falloir que je rachète une paroie avant ?