L200 auto renseignement

Salut à tous,

Je suis nouveau venu sur votre forum je viens a la pêche au information, j’aimerai changer mon véhicule et le pick-up me trottent dans la tête depuis un certain temps je me suis arrêter au L200 ou isuzu mais depuis qu’on ma confirmer qu’on peut mettre la puce 166 cv sur le L200 auto je penche plus pour le L200 surtout pour la fonction 4x4 permanent sortant d’une jeep je préfère surtout que madame va aussi le conduire !!
J’aimerai savoir si quelqu’un tracte avec j’ai une grande caravane 1800 KG et connaître les vitesses sur chaque rapport 1,2,3…en auto avec la jeep pas de problème si un seul 22 l au 100km en traction.
En espérant avoir quelque réponse salutation

Bandit

bienvenu ici , bandit :hello:

Les proprios de L 200 devrait te répondre bientôt

bienvenue bandit :idea:

Salut à toi !!! :smiley:

Perso j’ai un “vieux” L200 en 115 cv en boite méca… et une petite caravane de 850 kg :

A 110 / 120, ça engloutit quand même 13 à 15 litres aux 100 km :oops:.

moi j’ai un new L200 mais pas la puce 166cv et je tracte rien … désolé
en plus je suis en boîte manuelle… et je roule cool … et je consomme en général 9.5 litres de moyenne … mais la transmission 4X4 est super… cette possibilité de rouler en 4X4 sur route sèche est un avantage certain surtout pour moi sur les routes de montagnes!
Bienvenue à toi!

bienvenue à toi

bein moi je tourne a 17 litres, mais ni je tracte, ni je suis en 4 roues motrices permanentes…

mais bon, on s’en fou, c’est pas un pick up…

:lol: :lol: :lol:


bref, soit le bienvenue ici tu y trouveras tout les renseignements… :idea:

17 litres c’est du rouge ou du rosé???
çà fait beaucoup!!!
t’es pas raisonnable…
tu fumes aussi???

baaaahhhhh prépa only…

dont, turbo, pompe à injection, et des bidouilles de ci de là…

par contre, c’est vrai que pour la fumée… :oops: :roll: :x

mais bon, on a rien sans rien… :confused::

Salut et bienvenue,
la puce ça se discute, d’après tout ce que j’ai pu lire. Tu as des petites choses comme remplacer le filtre à air d’origine par un coton qui arrange un peu le rendement du moteur (faut pas non plus en attendre des miracles comme lu sur les pubs)
En revanche le L200 2006, rien que pour sa transmission intégrale :!: :!: :!:

Salut à tous,

Merci pour ses réponses, ouhais pas facile de faire un choix, je vais aussi essayer le new Dmax 3.0 LS auto avec sont gros 3.0 L peut-être moins polyvalent que le L200 mais mieux en traction et pas de bidouillage moteur il est assez puissant d’origine.
Et pour la conso il a même battu un record vu sur le site anglais isuzu il a traversé l’Angleterre avec une conso de 5,3 L !!!
PS : je reviens du salon de Genève et vue nouvelle Jeep wrangler CRD et maintenant j’ai un doute sur mon choix, mes principale critère sont 1 voiture principale pratiquement pas de ville, autoroute plus route, 2 tracter lourdes charge, 3 transport pratique de vélos et 4 l’hiver week-ends a ski je pense quand même que le pick-up est plus polyvalent ……


Salutations

j’ai un new l200 en boite auto en 166cv.

la différence 136/166 est flagrante (j’ai mis la puce au bout de 2000km), c’est le jour et la nuit !

tu peux rechercher une de mes interventions j’ai tout détaillé.

par contre je ne tracte pas, désolé.

conso moyenne 11 lit avec des 265/70/17, tu ferra 9.5/10 lit en monte d’origine.

mais par contre j’ai choisi le l200 pour son 4x4 permanent qui est vraiment génial, sous la pluie il colle à la route, c’est pas comme mon patrol avant qui était une savonnette sous la flotte.

c’est bien pour ça que j’ai pas pris un navarra ou un isuzu et le hilux pourtant certainement supérieur en puissance et confort.

en plus avec les radars de recul il se gare correctement en ville et parking souterrain il fait quand même 20 bons centimètre de moins que le navarra et le hilux.

pour tracter l’avantage du l200 c’est que tu peux le faire sur le sec en 4x4 permanent tu réparti la puissance , l’accèlération et le frein moteur sur les deux essieux

inconvenient, si tu es grand on es assi plutot à plat les jambes tendues et non pliée et je trouve que le bruit de roulement des roues avant est fort présent.

mais bon le fait d’être 4x4 permanent est supérieur à tous le sautres pickup !!

Merci,

pour réponse j’ai trouver ce lien avec des chiffres en 166 cv c’est flagrand.

:hello:

Bienvenue a toi :tchin:

Bienvenue bandit :wink: