BRA de capot pour L200

Yep yep

Je cherche un BRA de capot pour mon L200 de 2003. Je trouve des becquet rigide, mais pas de “chaussette” souple. Quelqu’un aurai un lien?

Bra de capot ou déflecteur ?

Heu, dans le milieu de la VW on appelle ça un bras, après je sais pas comment vous appelez ça. Moi je parle d’un truc souvent simili cuir qui s’enfile sur le bout du capot, avec 2 petits déflecteurs dessus.

me suis toujours demandé à quoi ça sert ce superbe accessoire en cuir?

Idem… :gne:

ça protège le capot des impacts de cailloux, par exemple

un exemple
images.jpg

J’en ai vu pas mal au Canada, je me demande si c’est pas justement pour éviter une corrosion trop rapide du aux impact de sel/sable projetés sur les route enneigées.
Du coup peut être en regardant du coté des pays nordiques tu trouveras quelques infos?

Bon alors le BRA intégral comme on vois sur la cox c’est un peu pour les impact de gravillon, mais surtout pour les impacts d’insectes.
Si tu en a vu beaucoup au canada, il faut regardé comment ils sont fait, mais peut être qu’ils étaient bouché au niveau de la calandre, pour permettre au moteur de chauffer (fréquent dans les pays froids)

En ce qui me concerne, pour le BRA de capot, ce n’est rien de tout ça, il joue le même rôle qu’un déflecteur, il crée une petite turbulence au dessus du capot qui ralenti les insectes, du coup ça évite qu’ils se crash sur le pare brise (enfin sur le bas du pare brise au moins)
Donc j’en mets souvent sur mes vieilles VW dont l’aérodynamisme laisse a désirer pour eviter de laver le pare brise a chaque plein. J’aimerai bien trouver la même chose pour le L200 (surtout que j’en trouve pour des L200 après 2005). Je n’aime pas trop de déflecteur rigide, et puis c’est pas donné.

Jamais vu pour ton modèle, ça reviendrai peut-être pas si cher que ça à faire faire ???

Là peut-être ???http://www.sturny-tuning.com/produit/380899-Protection_de_capot_HOODBRA_pour_Mitsubishi_L200_(12-)/ pas très bien précisé le modèle :doute:

Salut .

En fait ça s’appelle effectivement un BRA , soutien gorge en anglais :mdr2: :mdr2: , accessoire très courant au USA , pour protéger l’avant de la voiture . ( lu cette semaine dans un Flat 6 , revue Porsche ) .

:slight_smile: un sous tif pour bagnioles…'vais essayer dans trouver un à dentelles pour mon PU, j’adore la dentelle :mrgreen:

Salut .

Taille 90 D , histoire de bien remplir les mains d’un Quatre - Quatreux moyen ?? :mdr2: :mdr2:

merde, :frowning: y en a pas à dentelles … :pasmafaute: