+1, sur les 178 ch il y a deux leviers de vitesse qui plongent directement dans leurs boîtes respectives : pas de tringlerie, pas de commande électrique : une panne éventuelle en moins.
Pour les finitions, plutôt haut de gamme, mais cela a varié avec les années.
Si tu cherches un véhicule de ce type là, n’insiste pas trop sur ce point auprès du vendeur : la plupart des gens ne sont pas conscients des qualités du véhicule en Superselect, inutile de le donner des arguments au vendeur !
Le professionnel qui m’avait vendu le mien, neuf, l’avait tarifé seulement 500 euros de plus qu’un 136 ch, boîte standard évidemment, bien moins équipé.
Il n’avait aucune idée de ce qu’il vendait.
la super sulect equip les finitions intermediaire et haute de gamme. (intense et instyle) : retro chromés, clim auto, radio, etc…
Les versions basiques, inform et invite c’est du transfert classique, et les moteurs moins puissants. (136 ou 151 ch)