ET DE 3 MITSU

Bonsoir
c’est décidé ,pour remplacer mon l 200 intense ,ce sera le nouveau l 200 intense :conduire:
La seule version que je n’aurais pas conduit est la 2 celle que dalton remet en état :copain2:

Salut .

Donc un neuf , si je comprend bien ?

Hello,

Nous sommes donc 2 laurent38 et laurent 38 (l’espace fait la difference) sur le forum.

Bienvenu a toi :copain2:

Bonsoir
Dalton ce sera un pickup neuf , le pick up c’est un de mes outils de travail ,il faut qu’il marche tous les jours et la fiabilité des pick up en ce début de 21 siècle est inférieur a ceux de la fin du 20 siècle

:siffle:

Salut .

On est bien d’accord , c’est d’ailleurs pour ça que j’ai choisi une vieille carne de 21 ans , sans électronique , basique quoi . La seule caisse à puces que j’ai dans mon garage , un Master de 2004 me fait des misères avec son électronique embarquée :devil: . Si j’avais su , me serait acheté une Estafette , où tu règles l’allumage au marteau et à l’oreille :mrgreen:

C’est à voir : Les K74 avaient une leur culasse fragile (voir moteur fêlé, cela m’est arrivé) et les D22 cassaient leur moteur prématurément, ce n’était pas ce que l’on peut appeler des véhicules fiables.

Salut .

Perso , pas eu le moindre souci avec mon ancien K 34 , pourtant souvent chargé de la cellule de près d’une tonne , revendu à plus de 300 000 bornes . Clair que plus le moteur envoie des watts plus ça devient fragile . Quand je pense que maintenant ils sortent 200 cv , pour certaines marques , d’un 2 litres , je me pose la question de la fiabilité . Je ne parle même pas des soucis d’électronique embarquée .

Niveau fiabilité, y a de tout je pense.

C’est certain un vrais PU 4x4 ça en prend plein la gueule donc il faut que ce soit robuste, contrairement à une berline.

Le soucis de l’électronique, c’est qu’il faut quelqu’un qui sache faire un diagnostic correcte, donc qu’il comprenne comment ça marche.
Perso en plus de mon K34, j’ai une 406 hdi110 qui à maintenant plus de 370 000 km, je n’ai jamais eu de soucis d’électronique en 12 ans

Pour ce qui est de la puissance pour une même cylindré, ça donne des moteur peut être un peu plus fragile, mais tout de même robuste, les technologies de fabrication ont tout de même beaucoup évoluées en 20 ans.

Mais bon c’est certain, lorsqu’on voit les dernier 4x4 et ceux d’il y a 20 ans, on se dit souvent que les vieux ont l’aire bien plus costauds.

Bonsoir
Les premiers 1000km sont faits , et les impressions sont bonnes . par rapport au kb4
plus de silence
plus de couple a bas régime ,moteur plus linéaires
camera de recul
portes suicides bien plus agréable pour prendre du matériels a l’arrière

En cette fin de semaine ,il va monté a l’alpes d’huez et au 2 alpes ;et la neige est enfin la :siffle: :siffle:
on va pourvoir essayer ces pneus toyo at :conduire:

slt, n’oublie pas des :photos: tu sais qu’on aime ça :wink:

Une petite photo de mon l200 dans mes montagnes

Bonjour Laurent 38, pourrais tu me donner le fournisseur (la marque) de ce Hard Top pour Cabine Approfondie et si la qualité est au rendez vous? merci… le prix du matériel monté et peint ce serait le grand bonheur…J’en cherche pour mes clients FULLBACK car mon fournisseur me prend pour un américain je pense…Encore merci