cherche bon réglage moteur

salut,
je viens d’arriver sur le site. J’ai un l200 de 95 qui me sert pour mon boulot d’entrepreneur de parc et jardin. mon garagiste vient de me"bricoler" une nouvelle boîte. depuis les vitesses sont molles, j’ai perdu 10% de puissance et le l200 tremble à bas régime. je cherche donc un pro du l200 pour un bon réglage de tout cela? merci de me renseigner quelques adresses en Belgique.

:hello:

Welcome Leroy

quest ce que tu appelles “bricoler” une boite ?

Salut,
http://www.chez-galium.com/ il s’agit d’un mécano belge de chez mitsu.

tu connaissais pas chez gallium?..c’est le must!, j’ai eu 2 ou 3 fois l’occasion de lui envoyé un mail car je trouvais pas de réponse ailleurs (je l’embète qu’en dernier recour) et, en plus d’etre trés compétent, il est trés sympa… réponse à chaque fois dans les 48h, voire moins.

les explications de bidouilles sur sont site, sont claires, précises et trés bien illustrées. :!:

j’en profite pour lui faire un grand coucou et le remercier pour ce qu’il a déja fait et ce qu’il va devoir encore faire par ma faute :smiley: ! :idea:

gallium, si tu me lis… :tchin:

Ben moi, tout pareil !!!

J’hésite toujours à “l’emmerder” pour des broutilles, mais à chaque fois il m’a répondu rapidement et de manière extrèmement sympatique !!! :copain: :10: :idea:

de temps à autre, il passe sur forum4x4, mais c’est extremement rare.

mais si j’y pense, à la prochaine grosse merdouille necessitant que je lui envoie un mail…je lui suggèrerai. :stuck_out_tongue:

Bienvenue Leroy

Merci pour le lien! :idea:

Bienvenue Leroy , vraiment genial ce site :idea: :!:

En fait Gallium sévit surtout sur le forum “le-pajero.com
Comme je l’ai dit dans d’autres posts les moteurs 2,5 l TD (4D56) sont communs à beaucoup de modèles mitsu dont le L200 jusqu’à 206.
C’est là que j’ai pris la bidouile de l’EGR. :idea:

moi aussi, ainsi que la modit pour monter à 110 cv mon 100cv de 1998, et plein de renseignements techniques…