l200 k34

bonjour tout le monde je suis des Vosges et je suis a la recherche d un moteur pour mon l200 k34 de1995 , serait il possible de mettre un moteur plus puissant car je suis un peu novice dans le domaine merci

Salut & :hello:

N’importe quel 4 D 56 se monte , y compris le 100 cv , mais y’a juste , apparemment , pas assez de place pour caser l’intercooler du Pajéro 2,5 . En tous cas , perso , je vais monter le 4 D 56 Intercooler / G@lium de mon Pajéro 2,5 de 93 . Y’aura sûrement quelques bricoles à adapter , genre carter inférieur ou support moteur .

l’embrayage est a changer si tu as un 4D56 ancien modèle sans l’intercooler , faut garder l’ancien pour le poser sur le nouveau moteur , et poser le collecteur d’échappement qui va avec le nouveau moteur sinon tu auras soucis

merci pour les renseignement je vient de trouver un pajero complet pour 200 euro 186000km je vais le voir cette aprèm par contre j ai acheté il y a 2 an un jeu de lame renforcée ( pensant être au top ) chez euro4*4part et sur la route c est une horreur il saute de l’arrière je ne sais as quoi faire pour résoudre le problème j ai déjà enlever deux lames et rien y fais je pense en rachète mais je ne sais ou les prendre de peur de me faire avoir encore une fois si vous avez une adresse ou une solution je suis preneur merci

Pour les lames, j’ai aussi acheté les renforcées, et effectivement ça saute dur lorsque c’est pas chargé.

Quelles sont les lames que tu as enlevé ?
Personnellement j’ai enlevé la lame supplémentaire en comparant avec le paquet d’origine, et ça va bien mieux.

finalement après avoir tout essayer Jai décider de changer le paquet de lame pour la deuxième fois, donc j ai commander chez picon pierre ou il mon certifier avoir la suspension d origine donc on verra bien . pour le moment je suis en train de peindre le chassie et surprise les flasque de l essieu arrière son complètement pourri , neuf 100euro sur euro4*4 parts trop chère pour moi.