phares additionnelle sur véhicule équipé xenon

bonjour

je suis nouveau sur le forum donc milles excuses si le sujet a deja ete traiter mais je n ai rein vu

j ai un l200 instyle 2016 et je suis super déçu des phares xenon je trouve que les feux route n éclaire pas tres loin et assez faiblement

je me suis décidé a lui ajouter 2 feux led pour i voir un peut mieux je voudrais que les feux additionnelle se coupe quant je met les croisement donc relais en piquant le courent sur le fil des gros phare

la viens ma question concernant les feux xenon comme ils sont a tres haut voltage je suppose que sa se passe direct dans le phare et que le faisceau de cable qui rentre est lui en 12 v ??? et que je peut piquer le courent sur le fil des gros phare comme j ai deja fait par le passez sue mes autre 4x4 ??

si oui i a t il quelqu’un qui saurait me dire la couleur du fil a prendre car il i a plusieurs fils ( 6 ou 7 d apres souvenir il faut que je vérifie ) et ils sont assez difficile a tester avec le voltmètre pour trouver qui commande quoi

merci de m éclairer :pulp: celle l etait trop facile a faire lol

utilise ça
http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/wipperlight/04e827a114055071d.php

Merci pas mal pour ajouté des feux de jour mais se n est pas sa que je veux faire
Je veux qu ils allument quant je met plein phares et se coupe avec les feux de croisement

il te suffit de connecter ton alimentation de relais sur celle des phare de route et pas sur celle des feux de croisement… à confirmer par d’autres plus compétent…

Salut,
Ayant également un instyle, je suis plus que déçu par les xenons… ya presque pas de différence entre les codes et les phares. Le soucis c’est surtout que les feux de routes sont très bas… C’est le principal défaut du L200 (avec la commande merdique pour l’ordi de bord!) :helpsos:

tu le branche comme tu veux , moi je l’ai branché et il ce coupe lorsque je mets mes feux , quand je suis en code ça reste allumé ( angel eyes )

salut

sa je sais je voulais juste savoir si comme ces du xenon le voltage en entrer de phare est 12v et si personne ne connait la couleur du fil des longues porté

ok , perso moi j’ai posé un kit , et mes fils etait de meme section que ceux de mes feux d’origines , donc je pense qu’il y a pas de soucis a ce niveau , après pour le repérage la ! faudrait qu’il y ai une personne qui a le meme que toi pour te renseigner

bonjour

pour ne pas devoir prendre le courant a l entrer du phare j ai trouver sa pour le prendre a la boite a fusible

je trouve sa pas mal pour prendre le courent qui va commander mon relais avec sa rien a couper n i a repérer puisque je sais quel fusible commande les gros phare et de plus j ai directement l emplacement pour le fusible de commande du relais


Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d’images du net !

il y a plein de réponses concernant ce sujet.
J’ai même mis un schéma électrique de câblage.

Bonjour

Merci mais conservant le montage avec phare aux xenons je n avais rien vu

La avec le by-pass pour fusible sa a ete tout seul le montage est fait encore merci

Bonjour
Auriez-vous une photo du l200 avec les leds.
Moi aussi je trouve que les phares ne sont pas digne d’un véhicule moderne.

Oui je te fais sa demain et pour toute explication je suis a ta disposition