je suis nouveau sur le forum donc milles excuses si le sujet a deja ete traiter mais je n ai rein vu
j ai un l200 instyle 2016 et je suis super déçu des phares xenon je trouve que les feux route n éclaire pas tres loin et assez faiblement
je me suis décidé a lui ajouter 2 feux led pour i voir un peut mieux je voudrais que les feux additionnelle se coupe quant je met les croisement donc relais en piquant le courent sur le fil des gros phare
la viens ma question concernant les feux xenon comme ils sont a tres haut voltage je suppose que sa se passe direct dans le phare et que le faisceau de cable qui rentre est lui en 12 v ??? et que je peut piquer le courent sur le fil des gros phare comme j ai deja fait par le passez sue mes autre 4x4 ??
si oui i a t il quelqu’un qui saurait me dire la couleur du fil a prendre car il i a plusieurs fils ( 6 ou 7 d apres souvenir il faut que je vérifie ) et ils sont assez difficile a tester avec le voltmètre pour trouver qui commande quoi
merci de m éclairer celle l etait trop facile a faire lol
Merci pas mal pour ajouté des feux de jour mais se n est pas sa que je veux faire
Je veux qu ils allument quant je met plein phares et se coupe avec les feux de croisement
il te suffit de connecter ton alimentation de relais sur celle des phare de route et pas sur celle des feux de croisement… à confirmer par d’autres plus compétent…
Salut,
Ayant également un instyle, je suis plus que déçu par les xenons… ya presque pas de différence entre les codes et les phares. Le soucis c’est surtout que les feux de routes sont très bas… C’est le principal défaut du L200 (avec la commande merdique pour l’ordi de bord!)
sa je sais je voulais juste savoir si comme ces du xenon le voltage en entrer de phare est 12v et si personne ne connait la couleur du fil des longues porté
ok , perso moi j’ai posé un kit , et mes fils etait de meme section que ceux de mes feux d’origines , donc je pense qu’il y a pas de soucis a ce niveau , après pour le repérage la ! faudrait qu’il y ai une personne qui a le meme que toi pour te renseigner
pour ne pas devoir prendre le courant a l entrer du phare j ai trouver sa pour le prendre a la boite a fusible
je trouve sa pas mal pour prendre le courent qui va commander mon relais avec sa rien a couper n i a repérer puisque je sais quel fusible commande les gros phare et de plus j ai directement l emplacement pour le fusible de commande du relais