Wastegate pour turbo L200 did 136cv

Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une wastegate ou actionneur de turbo pour mon pu L200 did 136 CV de 2006.
Le turbo est un IHI VT10 0512
RHF4H 21343T
1515A029
À l origine on me dit que C est pas détaillé et qu il faut changer le turbo :surprise: :surprise:
Mon turbo lui est nickel . Si quelqu’un sait où trouver ça a part en Chine avec 2 mois de délais, je suis preneur .
Merci

Salut.

Oui c’est l’ensemble Turbo complet qui est vendu.

La wastegate au détail c’est en Chine, ici 48€ livré en moins de 14 jours avec TNT ou 60€ avec DHL, tu as le choix https://www.aliexpress.com/item/VT10-VC420088-1515A029-Turbocharger-wastegate-actuator-For-Mitsubishi-L200-2-5-4D5CDI/32764870904.html

Celui C est pas le bon …Mais j ai trouvé aussi en Chine mais avec beaucoup plus de délais et je suis pas trop adepte des achats en Chine !!Si je pouvais trouvez une autre solution …

Le numéro Mitsubishi correspond , peut-être que les photos ne correspondent pas?
Il faudrait demander au vendeur de confirmer.
Pour quelle raison ne veux-tu pas acheter en Chine?

Essaye turbo abp ils sont à mazamet dans le tarn. Je sais qu’ils vendent des chra, des géométrie variable mais les actuators je sais pas.

Ça y est :yahoo: :yahoo:
J ai enfin trouvé après un très très très grand nombre d appels et de mails …Je l aurais lundi ou mardi normalement
Merci à vous :merci: :merci: