changement moteur l200 k34 de 1995

bonjour tout le monde , suite a la casse de mon moteur 4d56 2.5td 300000km je vient d acheter un 4d56 qui été monter sur un pajero donc celui-ci possède un intercoler et je voulais savoir si il y a des motif a apportée au niveau électrique car sur l intercoler il y a des fils que je n est pas d origine . merci de me renseigner .

l’embrayage est pas le meme si tu as un moteur de 97 regarde bien avant le montage , si c’est le cas mets ton ancien embrayage sur le nouveau moteur , et tu dois avoir des durites qui vont etre différente si mes souvenirs sont bon , moi c’etait un mod 94 remplacé par un moteur de 97 , pense a faire une ouverture pour ton inter :wink:

j avais bien prévu la prise d air interco par contre en démontant j ai vu qu’il y avait une sonde ainsi que ventilo et je ne sais ou les brancher sinon pas de chance j ai la pipe d échappement pourri donc je vais voir si la mienne ira .par contre rien a récupéré sur le pajero c est impressionnant le mal que peut faire des hiver . l ancien proprio ma confirmer que le moteur avait 170000km car il s en servait comme chasse neige pour son restaurant sur Gérardmer . vue l état je savais pas qu’ il y avait la méditerranée ( sel ) dans les Vosges merci pour ta réponse ca m est très utile au fur et a mesure.

j’aurais du tu vendre mon pick up lol
vérifie aussi ton montage niveau turbo , pour ton ventilo soit tu lr branche avec la sonde soit avec un interrupteur