Demontage de la calandre

Bonjour , c’est très bête mais je n’arrive pas à sortir ma calandre sur le L200 .

les deux vis du dessus oxydées , bloquées et foirées ça c’est fait , y aura plus qu’a repercer mais y a pas moyen de sortir cette P… de calandre j’ai bien vu des clips à l’intérieur sur une pattes plastique que l’on baisse avec un long tournevis mais elle tient toujours notamment par le milieu . C’est tout de mème très mal foutu , j’ai peur de la casser , j’ai bien essayer de sortir le bouclier avant mais la encore toutes les vis pètent les unes après les autres , trop rouillées . j’ai du perçage en perspective … :siffle:

bonjour regarde derrière le sigle si tu l’enlever il y a surement une vis caché

yanick

c’est bon j’ai trouvé merci quand même , en fait ce sont 5 agrafes sur des pattes en plastiques qui sont fixées sur la traverse . avec un long tournevis en se mettant bien face de la calandre il faut aller titiller un bout de plastique a l’intérieur . en appuyant dessus ça se dé-clipse . y en a de chaque coté en haut et en bas plus un en plein milieu de la calandre celui ci il faut le pousser légèrement sur le coté . Quand on sait pas c’est le bordel .