L200 k34

Bonjour à tous,
Je viens d acquérir un l200 k34 de 1996 avec 255 000kms,et j ai l impression que ma benne penche en arrière.Les boulons de fixation sont neuf ou du moins très récent ,j en déduis qu elle a été démonté/remonté et que les cales entre châssis et caisses ne sont pas à la bonne dimension.
Les proprio de k34 pourraient ils me donnaient la dimension des 4 cales arrières ,ainsi qu une photo des supports de benne au niveau des passages de roue.
IMAG0220-816x459.jpg

Salut .

Moi j’ai juste des cales en caoutchouc de moins de 1 cm d’épais , identiques à tous les vis .

Bonsoir,
Oui moi aussi sur les supports au niveau des passages de roue ,mais les autres points d ancrages avec vis?

Hello, il pleuvait dans le Midi cet aprèm…
Voici les photos du mien en partant du support arrière et en allant vers la cabine :
IMG_2535.jpg
IMG_2532.jpg
IMG_2533.JPG
IMG_2534.jpg
Et pour l’écart avec la cabine :
IMG_2536.JPG
IMG_2537.jpg

Chez moi il a fait doux et beaux donc j en ai profité pour passer un bon coup de karcher dessous…
Un grand merci pour les photos,je pense que j ai un. Soucis avec ma benne ou mon châssis parceque moi les rondelles c est plutôt style cale bodylift… :confused:

Fin de l aventure l200…retour au propriétaire,arnaque,chassis soudé à l arrache et affaissé de plus de 10 cm…merci au forum pour l aide