Boite super select L200

Bonjour à tous,
Une question bête : la superselect est uniquement sur boite auto ou est aussi sur BVM?
J’ai cru lire et comprendre que les modèles intense avaient forcement la super select.
Un L200 de 2011 doucle cad intense BVM a t il la superselect? (le vendeur ne sait pas et pour mon utilisation, c’est la super select qui me fait opter pour le L200 donc j’ai besoin de savoir!)
merci pour vos réponses :slight_smile:

Salut.
Réponse ici Pickup-Mania - Information

oui, si intense tu as la superselect!

Snif, c’était il y a un peu plus de trois ans sur le post linké par Samsara :

Qu’il était beau mon KB4 SuperSelect. Snif.

bonjour

moi qui suis nv pourquoi tu ne l as plus ?? il etait bien beau en effet

Tout un poème.

J’avais un K74 Single adapté à mon usage (bricolage).
Après deux ans et plusieurs têtes à queue complets ou amorcés (sans casse) dans des conditions de conduite délicates, je me jette sans trop réfléchir sur un KB4 178 ch Superselect pas trop cher 23 k€ et bien équipé (véhicule import scandinave : protection anticorrosion renforcée, deux batteries, chauffage renforcé, sièges chauffants, clim auto, régulateur…).
Je revends alors mon K74 avec un petit bénéfice.

Le KB4 est super en tenue de route mais ne me convient pas pour bosser : benne trop courte, pas de porte échelle, je le revends (sans perte !) après 14 ou 15 mois et 11 000 km.

Je le remplace par un K74 kilométré mais nickel acheté en toute confiance, lequel me claque dans les pattes après 6 mois. Je le revends après une perte de 90%, 18 mois après l’achat après bien des misères.

Depuis mars 2016, je roule en DMax Single. Choix de raison, pas de passion.

bonjour

ok ces vrais que la benne est plus petite que sur un sigle

pourquoi tu n as pas repris un mistsu il i avait beaucoup de différence de prix avec le zuzu ?

A l’heure du choix fin n octobre 2015 après négociations :

  • Mitsu venait d’arrêter l’importation en France des L200 KB4 single, il leur en restait un en France, blanc (bof) 136 ch (rebof), sans clim (rerebof) : 22 000 euros. Et la plus petite benne du marché en single.
    Rappel : mon KB4 178 ch Supeselect bien équipé m’avait coûté 23 000 euros neuf chez un importateur !
  • Amarok single (existait encore à l’époque ) : optionnable mais hors de prix
  • Nissan, plus de single depuis 20 ans au moins chez nous
  • Ranger : mon choix de départ, le plus beau : 24 000 euros avec quelques options (blocage arrière, capteur pression pneus, régulateur). Mais les problèmes de fiabilité m’ont fait reculer.
  • DMax : 23 500 euros avec bac de benne, attelage, peinture métal. 163 chevaux, 400 N.m et une benne de 2,30 m de long et quasiment 2 000 L ras bord.
  • Toyota : politique commerciale désastreuse en faveur des pros, pas des particuliers. Je me suis heurté à un mur. Tant pis pour eux.

Donc Isuzu, choix de raison.