L200 DOUBLE CAB 2.4 DI-D 181 BVA - INSTYLE - ALL BLACK

Bonjour à tous,

Je viens donc de signer aujourd’hui le bon de commande d’un L200 DOUBLE CAB 2.4 DI-D 181 BVA - INSTYLE, avec pas mal d’options + peintures d’accessoires.

C’est mon premier pickup, je roulais plutôt en berline (une DS5 THP200 Sport Chic pour la dernière).

Livraison prévue pour mi-avril.

D’ici là, voici quelques photos du L200 Série Spéciale “Avalanche” de mon concessionnaire Roure Automobile à Aubagne, qui a réalisé cette personnalisation pour un concours Mitsusbishi, et qui m’a pas mal inspiré pour configurer le mien:




Plus d’infos sur le concours Mitsubishi Custom Camp L200:
http://www.roure-automobiles.com/actualite/mitsubishi-l200-avalanche-la-serie-speciale-2017-de-la-marque

Et le pdf de présentation de cette préparation:
http://www.roure-automobiles.com/files/pdf/Fiche-produit-L200-avalanche.pdf

@+

bonjour

il est superbe

tu va voir c est un régal de rouler avec juste les phares qui n éclaire pas bien et les suspensions un peut trop dure mais le reste est au top

Superbe :bien:

Magnifique, excellent pickup le L200.

Il est vraiment beau, je viens de consulter le PDF, au niveau prix ça douille !

A oui pas mal !!!

Par contre , éviter les branches dans les bois …

Ptin, il est beau ! :10:

Je n’ai pas acheté cette configuration là.

Avec la reprise de mon véhicule et la remise pro, je suis assez content de leur offre !

Encore quelques jours de patience !

:bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

La calandre noir j’adore. Elle est repeinte ou vendue comme ça?

Calandre, coques de rétroviseur, jantes, sport bar et muffler sont peints par un professionnel

Bonjour
c’est quel modèle les jantes ? :lover:

Jantes d’origine peintes

:bien: :bien: :bien:

Même si le noir reste difficile à maintenir propre …
C’ est une belle réussite !
C’ est toujours sympa de ne pas avoir “le même que tout le monde” :wink:

Voilà, j’ai récupéré l’engin hier. :mrgreen:




Je l’ai testé sur autoroute et en ville, cela manoeuvre bien je trouve.
Déjà baptisé le plateau pour déménager des meubles, le côté utilitaire me satisfait.

Je validerai le consommation après 1000 kms mais je suis autour des 12L/100.

je ne sais pas si mon point de vue aura changé dans 4 ans quand je devrai changer de véhicule, mais je pense qu’il va bien me servir (et accessoirement j’espère bien également récupérer tous mes points sur mon permis :smiley: )

je ne suis pas du tout fan du l200 (les goûts et les couleurs hein …), mais je trouve le tien vraiment très beau :bien: :bien: :bien:

super le look!

quelle est la dimension des BF GOODRICH??