barre de toit k74

Bonjour
je donne sur Grenoble
des barres de toit K 74 double cab ,
4 molettes de serrage pour rail en u pour navarra
1 seul barre de toit pour hilux
a recuperer prés de grenoble

slt, je serai intéressé, je suis justement en train de faire une modif’ dans la benne pour le transport de long objets, et je cherche justement des barres de toit. Ca tombe pil’ poil :slight_smile: Si toujours d’actu’, je peu demander à un cousin de vers la haut pour les récupérer, à moins que tu descende vers l’Ardèche :wink: ou le Gard ? merci

Bonjour,

suis intéressé par les barres de toit l200 aussi mais suis dans le 37.
Possibilité d’envoi avec participation des frais de ports?
Cordialement

?

Bonsoir
si le cevenol cherche 2 barres pour mettre au dessus de sa benne et que cox cherche des des barres de k 74 il y en aura pour tout le monde
reste des attaches nb 4 pour rail en u de navarra
reste 1 barre pour hilux mais au vu de l’etat d’esprit toyota elle partira a la déchetterie (en procès avec toyota depuis 5 ans pour des sieges d’injecteur défaillant ) :orage: :orage:

slt, oui il me faudrait 2 barres, mais bien pour le toit. Je veux pouvoir porter de longues planches ou échelles qui dépasseraient à l’avant du PU, mais aussi à l’arrière où j’ai déjà fait une modif’. Dis moi dans quel coin tu te trouve (en MP si tu veux) que je vois avec mon cousin, s’il peu te rencontrer. merci. :wink:

bonsoir
je suis a la sortie sud de Grenoble
adresse en mp



salut Laurent; comme dit au tél voilà une tof’ du toit du PU pour que tu vois la gouttière pour la bonne fixation, et une du tacot avec le fiston qui fait “mumuse”. :slight_smile: . J’ai vu ton site, :bien: le toy, et la remorque derriére le L200; l’hélico pour le spa aussi :mrgreen: . fait moi un signe quand tu as retrouvé les fixations, et je te tél :wink: :tchin: :tchin:

salut Laurent; t’as pu mettre la main sur les fixations ? merci :wink: