test nouveau L200

bonjour

se n est pas comme sur les ford usa :bien:

pour passer comme sa les croisements de pont il i a un blocage de différentielle ou juste l électronique qui freine les roues adéquat

c’est indiqué “hybride limited slip différential (LSD)”

J’imagines qu’il y a des différentiels à glissement limités couplé à un pilotage electronique ou à l’ESP d’où le “hybride”

Ça m inquiète cette vidéo je viens de commander des bloc arb… le garage qui me les monts m avait assuré qu’il n’y avait pas diff lsd :pasmafaute:

c’est la mode chez tous maintenant, sortir des noms commerciaux qui fausse la compréhension …

il n’y a pas de LSD, simplement des différentiels normaux , et l’électronique joue sur l’ESP, le freinage des roues de facon indépendantes.

d’ailleurs, sur cette video, il n’y a rien d’exceptionnel, il y a constamment 3 roues au sol.

Cela n’engage que moi, mais le test vu dans cette vidéo, pour la plus part d’entre nous il n’a aucun intérêt.
Quand je m’est 1 tonne dans mon pickup j’évite ce genre de parcours, c’est chercher un peu les problèmes il me semble.