levier boite de transfert

bonjour a tous

pour ceux qui on suivie mon probleme de boitier ABS c etait un fusible et c est moi qui les trouve car la concession a part prendre l argent c est des nul.

nouveau probleme
la bague tu levier de la boite de transfert est casse sur un l200 de 2010
ils vendent l ensemble levier complet 600 euro chez mitshu.

ou trouve cette piece moin chere?
je ne trouve rien sur le net et les casse en on plus .

merci de vos reponces car un 44 sans boite de transfert c est pas un 44.

Un truc dans ce genre?

http://www.euro4x4parts.com/pieces/tll1003-5059_levier_de_commande_3260A066.html

Bonjour !
Si mes photos peuvent t’aider:
Pickup-Mania - Information :slight_smile:
Bon dimanche.

merci a vous
200 euros c est mieux mais c est le seul site apres recherche et la chose bisar c est que le levier pour pour un l 200 de 2000 est a 500 euros.
si non j ai trouver une solution.
pour la bague je vais allez en faire une avec une imprimante 3d et apres je coupe le levier en 2 je fais un demontable comme cela la prochaine fois j aurais juste la bague a changer.
voila .

Il me semblait qu’il existait un kit modifié ches Mitsu pour résoudre le problème du bloquage de levier de boîte de transfert…Et de la casse de la bague qui en découle des des fois

3 fois bloqué :
Pickup-Mania - Information :slight_smile:

  • 1 ère fois en Albanie
  • 2 ème fois en France : débloqué par Mitsubishi qui m’a dit avoir remplacé une pièce par une autre, modifiée !!!
  • 3 ème fois, ras le bol, je le fais moi-même !
    Moralité, pour manipuler ce levier, garder les roues av bien droites, décomposer bien
    le mouvement, calmement et si blocage, ne pas forcer et réparer soi-même, c’est facile!

oui si la bague n est pas casse

bon je reviens vers vous pour les nouvelles
j ai fais faire une bague en 3d mais elle as casser en l emboitant (matiere trop fragile) il doivre m en refere une mais je ne sais plus en quel matiere.
du coup le tourneur du coin , apres avoir couper le levier en deux me propose de faire la bague en teflon pour le tout 110 euro.
la je viens de recuperer le tout et apres quelque ajustement c est ok
j ai plus qua remonter le tout demain
ouf ca a etait long mais j ai gagne de l argent et je suis sur que la bague va tenir