1er problème à 600km

Mon L200 2016 à tout juste 600km et déjà un bug électrique.
Ca a commencé avec un bruit “electronique” lorsque je met les clignos ou je freine.
Et 2 jours plus tard, un grésillement permanent alors qu’il est garé sur le parking. Le grésillement n’est pas régulier (un peu comme un vieux modem 56k) mais permanent (du coup j’ai peur que ça me vide ma batterie) et est audible à 5m du véhicule. Il vient du coin arrière gauche de la cabine.
Quelqu’un à déjà eu ce genre de problème?

non, le miens 1 ans et 19000 kms… RAS

Salut .

Si ton PU est sous garantie , ne touche à rien et va chez ton concessionnaire .

Pas de chance. Vas chez Mitsu !
moi 1 an et 33000 kms avec un Instyle BVA
3 fois j’ai eu un pb au démarrage. Pédale de frein très dure (avec BVA) et démarreur inactif. Plusieurs relance sur bouton démarreur et ça part !!! J’ai informé mon concessionnaire. Pas de réponse à ce jour. J’ai aussi des doutes sur la sonde extérieure de température. Lorsque je démarre, la température est exagérément élevée. Par exemple la semaine dernière, moteur froid et véhicule garé à l’ombre avec couverture nuageuse importante (pluie), affichage de 27°, puis en roulant cela redescend à 15), ce qui était la température réelle + ou - 1°
QQ a t-il ce genre de pb ?

Bonne journée à tous
Papinou91

bonjour,
le problème de température était déjà présent sur l’ancien modèle !.. Le moteur chauffe la sonde à l’arrêt et on se retrouve avec 10° au lieu de -5° , puis tout redevient normal en roulant .

On a cette panne dans l’entretien de la clim
car elle se base sur le T° ext

la semaine dernière le capteur T° ext avait une info a 158° sur un X6

Avec une valise Diag =on fait un reset Et hop … va voir le garage

Merci de cette info de reset. Je vais faire un tour chez Mitsu

bizzare avec si peu de kilomètres , est-ce un problème connu ?

Ce n’est pas un problème…

Mitsubishi vient de doter ses L200 d’un accès internet (via un modem 56kb/s)
Le mot de passe, c’est L2002017 (avec le L en majuscule)

:bien: